Cette question a été résolue
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un versement par ecarte bleue sur son compte OrangeBank? J'ai essayé de le faire, l'application Orange Bank a signalé que le versement était en échec, pourtant mon compte d'origine a été débité et mon compte OrangeBank n'a pas été crédité. La banque de mon compte d'origine investigue .... D'où ma question ....
Il me semble, qu’il faut une « vraie » carte bleue pour alimenter (la 1ère fois) notre compte Orange Bank. Il faut en plus que la CB soit Française.
Les autres réponses
Il faut surtout que cette CB ne soit pas délivrée par le Crédit Agricole, Fortunéo, ou par les Crédit Mutuel...
Bonjour Rennes,
Je ne comprends pas votre réponse. J'ai utilisé ma carte MasterCard délivrée par le Crédit Agricole et ça n'a causé aucun problème.
Bonjour JC, je suis conseillé Orange en boutique à Rennes. 80 % de nos retours clients Bank concernent ces cartes lors du 1er versement. Le problème était déjà connu pour les salariés avant le lancement grand public. Parfois, par chance, la synchronisation avec le logiciel se passe bien lorsque le 3-D Secure se compose uniquement de 3 chiffres...
Maitre_Yoda a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
JC a répondu
un anonyme a répondu
Maitre_Yoda a répondu
TMU64 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020