Cette question a été résolue

Virement inférieur à 10€

Tout virement immédiat, effectué depuis l'application, entre mon compte Orange et mon livret Orange, et d'un montant inférieur à 10€, provoque une erreur systématique "nous sommes désolé, votre virement n'a pas pu être enregistré…"

Un virement de 10€ s'effectue normalement.

Y-aurait-t-il un montant minimum pour les virements, je n'en ai pas vu ?

Merci,

chr
chr

chr

Niveau
0
12 / 100
points

Eh oui, tout mouvement en lien avec le Livret doit être d'un montant minimum de 10€.
La lecture des conditions générales du Livret (2 pages) ou un dialogue avec Djingo vous le confirmera ;-)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

chr
chr

chr

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Nicolat pour cette réponse claire.

Dommage que le message d'erreur dans l'application ne soit pas explicite et laisse penser à un bug.

© Orange Bank 2017