Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur Orange Bank?

Bonjour quand je veux me connecter sur Orange Bank il me demande d’entrer mon identifiant jusque la c’est ok sauf qu’après il me demande d’entré mots de passe fournis par sms ce que je fait donc et j’entre aussi ma date de naissance puis il me disent qu’il y a une erreur dans un champs mais je vérifie sans arrêt et je n’ai pas fait d’erreur comment faire ?

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Alison53,

Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application ?

Cindy

Domi
Domi

Domi

Niveau
0
11 / 100
J’aI le même problème, j’ai desinstallé et réinstallé et c’est toujours pareil !
Avant de vouloir faire une banque en ligne il faudrait faire des applications qui fonctionne !
Je crois que je vais retourner à ma banque et ses conseillers en chair et en os. En attendant je sais pas comment récupérer ou dépenser mon compte Orange Bank.

Cathy
Cathy

Cathy

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème comment faire personne nous répond et mon argent est bloquer je suis dans la merde

Déby
Déby

Déby

Niveau
0
55 / 100
il m'arrive exactement la même chose depuis 4 jours

Déby
Déby

Déby

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, j'ai répondu au mail de la webconseillère dès sa réception, en fournissant toutes les informations demandées mais depuis aucun retour et mon appli ne fonctionne toujours pas.
Quand je tente de me connecter on me demande mon identifiant, puis un code envoyé par sms suivi d'un nouveau code d’accès que je crée et confirme et cela me redirige vers une autre page ou on me demande ma date de naissance et mon adresse mail mais impossible de valider et d'aller plus loin et après plusieurs tentatives mon accès est bloqué.
Jusqu'ici j'étais très satisfaite d'orange bank mais si le problème vient à persister je vais devoir prendre une décision radicale car il est inenvisageable de ne pas avoir vu sur mon compte.

Bonjour Déby

Je suis navrée mais après vérification, nous n'avons eu aucun retour de votre part même en privé.

Pouvez-vous tentez de répondre de nouveau à mon mail afin que je puisse vous apporter mon aide?

J'attends votre retour,
Ilheme

Déby
Déby

Déby

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, j'ai de nouveau envoyé mes coordonnées en répondant à votre mail, mais toujours rien.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1651 / 2000

Bonjour Déby ,

Nous ne constatons toujours aucune réponse à notre email .

Je viens de vous renvoyer un email , pouvez-vous en prendre connaissance ?

A très vite ,

Clarisse

Déby
Déby

Déby

Niveau
0
55 / 100
je ne comprends pas je ne cesse de vous envoyer mes coordonnées en cliquant sur répondre à vos mails via mon appli orange mail

Déby
Déby

Déby

Niveau
0
55 / 100
Se fût laborieux mais ça y est ça fonctionne. Merci beaucoup

Niveau
2
1651 / 2000

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre !

Je reste disponible si besoin .

Excellente journée,

Clarisse

© Orange Bank 2020