Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur Orange Bank?

Bonjour quand je veux me connecter sur Orange Bank il me demande d’entrer mon identifiant jusque la c’est ok sauf qu’après il me demande d’entré mots de passe fournis par sms ce que je fait donc et j’entre aussi ma date de naissance puis il me disent qu’il y a une erreur dans un champs mais je vérifie sans arrêt et je n’ai pas fait d’erreur comment faire ?

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Alison53,

Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application ?

Cindy

Domi
Domi

Domi

Niveau
0
11 / 100
points

J’aI le même problème, j’ai desinstallé et réinstallé et c’est toujours pareil !
Avant de vouloir faire une banque en ligne il faudrait faire des applications qui fonctionne !
Je crois que je vais retourner à ma banque et ses conseillers en chair et en os. En attendant je sais pas comment récupérer ou dépenser mon compte Orange Bank.

Cathy
Cathy

Cathy

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème comment faire personne nous répond et mon argent est bloquer je suis dans la merde

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,

Pas de panique ! Je vais vous accompagner sur votre connexion à l'application.
Pour cela, je vous invite à me répondre à mon e-mail.

A tout de suite,

Déby
Déby

Déby

Niveau
0
55 / 100
points

il m'arrive exactement la même chose depuis 4 jours

Déby
Déby

Déby

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, j'ai répondu au mail de la webconseillère dès sa réception, en fournissant toutes les informations demandées mais depuis aucun retour et mon appli ne fonctionne toujours pas.
Quand je tente de me connecter on me demande mon identifiant, puis un code envoyé par sms suivi d'un nouveau code d’accès que je crée et confirme et cela me redirige vers une autre page ou on me demande ma date de naissance et mon adresse mail mais impossible de valider et d'aller plus loin et après plusieurs tentatives mon accès est bloqué.
Jusqu'ici j'étais très satisfaite d'orange bank mais si le problème vient à persister je vais devoir prendre une décision radicale car il est inenvisageable de ne pas avoir vu sur mon compte.

Bonjour Déby

Je suis navrée mais après vérification, nous n'avons eu aucun retour de votre part même en privé.

Pouvez-vous tentez de répondre de nouveau à mon mail afin que je puisse vous apporter mon aide?

J'attends votre retour,
Ilheme

Déby
Déby

Déby

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, j'ai de nouveau envoyé mes coordonnées en répondant à votre mail, mais toujours rien.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Déby ,

Nous ne constatons toujours aucune réponse à notre email .

Je viens de vous renvoyer un email , pouvez-vous en prendre connaissance ?

A très vite ,

Clarisse

Déby
Déby

Déby

Niveau
0
55 / 100
points

je ne comprends pas je ne cesse de vous envoyer mes coordonnées en cliquant sur répondre à vos mails via mon appli orange mail

Déby
Déby

Déby

Niveau
0
55 / 100
points

Se fût laborieux mais ça y est ça fonctionne. Merci beaucoup

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre !

Je reste disponible si besoin .

Excellente journée,

Clarisse

choulla
choulla

choulla

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai aujourd'hui exactement le même problème, j'ai essayé de supprimer et réinstaller l'application plusieurs fois mais rien n'y fait, il m'est toujours impossible de me connecter à mon compte, : quand je tente de me connecter on me demande mon identifiant, puis un code envoyé par sms suivi d'un nouveau code d’accès que je crée et confirme et cela me redirige vers une autre page ou on me demande ma date de naissance et mon adresse mail mais impossible de valider et un message d'erreur apparait avec un accès bloqué.

Que faire ?

Bonjour choulla ,

Je vous propose de faire le point avec vous concernant l'accès à votre compte. Je vous laisse revenir vers moi par le mail que je vais vous envoyer.

Dans l'attente de vous lire,
Déborah

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai aujourd'hui le même problème, impossible de me connecter nul part (app, web etc)

Que faire ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alucard ,

Afin de faire le point ensemble , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020