Question en attente de réponse

suggestions afin d'améliorer l'experience client

Après quelque temps d’utilisation, je me permets de vous faire part de mes constatations sur l’utilisation de votre banque :

  • Il manque la possibilité d’utiliser la gestion de son compte via internet. C’est d’ailleurs pour ma part un frein à faire de Orange Bank ma banque principale avec domiciliation de mes revenus.
  • L’application mobile (Android) serait à revoir avec des menus plus clairs et que toutes les informations soient disponibles dans un même menu et pas comme maintenant ou il faut jongler avec les menus. Manque aussi une cohérence : parfois on peut utiliser la touche retour et parfois dans certains menus cela ne fonctionne pas, on est obligé de cliquer sur une des icônes du bas.
  • Il manque aussi la possibilité d’avoir une carte plus haut de gamme afin de pouvoir bénéficier des assurances (voyages, locations de véhicule, etc.), carte Visa premier ou MasterCard gold.
  • Le forum sur votre site internet est vraiment mal fait. Pourquoi ne pas avoir accès à l’ensemble des demandes comme un forum « normal ». Actuellement on est obligé de taper une question pour avoir la possibilité de voir si elle a déjà été posée et s’il y a des réponses.
  • Le service client serait aussi à revoir : possibilité d’appeler un conseiller au téléphone. Déjà que le "chat" n'est pas au point.

Mes constatations n’engagent que moi, mais elles peuvent peut-être vous aider à améliorer vos services.

manu68fr
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Les réponses

manu68fr
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Bonjour,

Merci, j'ai trouvé le n° dans la fiche tarifaire.

Dommage que l'application soit d'un autre âge. Pourtant ce n’est pas compliqué de regrouper toutes les infos dont on a besoin à un même endroit. Pour trouver le montant de mon découvert autorisé, je suis obligé d'aller dans mon contrat, pour avoir les tarifs des différentes opérations c'est ailleurs, pour trouver le RIB c'est en cliquant sur les "...", etc.

Et puis, un coup, je ne peux pas faire retour arrière, je suis obligé de cliquer sur le "x", dans une autre rubrique le retour arrière fonctionne. Cette application en plus d'être lente, n'est pas du tout ergonomique. On a l'impression qu'elle a été créée avec des bouts d'applications trouvées ici et là.

Les employés d'Orange ont bien testé Orange Bank ? Ils n’ont rien fait remonter ? J’hallucine !

Parlons de la carte de crédit, c'est quoi cette puce à peine collée sur la carte ?

Après il y a quand même des trucs satisfaisants comme le paiement avec le mobile, les opérations qui sont instantanées.L'ouverture de compte sans documents papier à transmettre, etc.

hou28500
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manu68fr a entièrement raison et surtout concernant le conseiller "expert"
impossible de joindre quelqu'un ,6 minutes d'attente en vous disant que votre appel a bien été pris en compte,pour vous raccrocher au nez au bout de 5min45!
j'ai fait des réclamations via l'appli ,et aucunes réponse depuis 8 JOURS!
c'est vraiment se moquer du monde!
aujourd'hui mon argent se balade je ne sais ou,je ne peut pas en bénéficier et par dessus tout personne pour vous répondre ou vous rappelez malgres leur délai de 48H!

je déconseille ORANGE BANK ET JE VAIS ME CHARGER DE LE FAIRE SAVOIR......

Charly@OB
Charly@OB

Charly@OB

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bonjour à tous et bonne année 2018,
Je suis pour ma part assez satisfait de mon passage chez Orange Bank, voici aussi quelque suggestion pour améliorer encore l'expérience client:,
-> Un site Web serait le bienvenu en complément de l'application
-> Dans la consultation des opération il faudrait rajouter une case pour pointe l'opération et aussi une ligne pour ajouter un commentaire (ex: achat d'un livre,..)
Sinon globalement satisfait c'est un bon démarrage pour ma part

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