Question en attente de réponse

suggestions afin d'améliorer l'experience client

Après quelque temps d’utilisation, je me permets de vous faire part de mes constatations sur l’utilisation de votre banque :

• Il manque la possibilité d’utiliser la gestion de son compte via internet. C’est d’ailleurs pour ma part un frein à faire de Orange Bank ma banque principale avec domiciliation de mes revenus.
  • L’application mobile (Android) serait à revoir avec des menus plus clairs et que toutes les informations soient disponibles dans un même menu et pas comme maintenant ou il faut jongler avec les menus. Manque aussi une cohérence : parfois on peut utiliser la touche retour et parfois dans certains menus cela ne fonctionne pas, on est obligé de cliquer sur une des icônes du bas.
  • Il manque aussi la possibilité d’avoir une carte plus haut de gamme afin de pouvoir bénéficier des assurances (voyages, locations de véhicule, etc.), carte Visa premier ou MasterCard gold.
  • Le forum sur votre site internet est vraiment mal fait. Pourquoi ne pas avoir accès à l’ensemble des demandes comme un forum « normal ». Actuellement on est obligé de taper une question pour avoir la possibilité de voir si elle a déjà été posée et s’il y a des réponses.
  • Le service client serait aussi à revoir : possibilité d’appeler un conseiller au téléphone. Déjà que le "chat" n'est pas au point.

Mes constatations n’engagent que moi, mais elles peuvent peut-être vous aider à améliorer vos services.

manu68fr
manu68fr

manu68fr

Niveau
0
6 / 100
Les réponses

clientorangebankdegouté
clientorangebankdegouté

clientorangebankdegouté

Niveau
0
10 / 100
manu68fr a entièrement raison et surtout concernant le conseiller "expert"
impossible de joindre quelqu'un ,6 minutes d'attente en vous disant que votre appel a bien été pris en compte,pour vous raccrocher au nez au bout de 5min45!
j'ai fait des réclamations via l'appli ,et aucunes réponse depuis 8 JOURS!
c'est vraiment se moquer du monde!
aujourd'hui mon argent se balade je ne sais ou,je ne peut pas en bénéficier et par dessus tout personne pour vous répondre ou vous rappelez malgres leur délai de 48H!

je déconseille ORANGE BANK ET JE VAIS ME CHARGER DE LE FAIRE SAVOIR......

© Orange Bank 2017