Cette question a été résolue

Service client injoignable

Bonjour, après plus de 15 appels je n’arrive toujours pas a vous joindre.
Mon compte a été validé avec mon encienne adresse postale et je ne peux par conséquent pas commander ma carte bancaire. En boutique personne n’est capable de m’aider a ce sujet et vous restez injoignable.
Cordialement

Bastou87
Bastou87

Bastou87

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Il faut appeler tôt le matin. (dès 8h).
Pour votre changement d'adresse. Surtout ne commander pas la carte. Le conseiller devra faire un changement d'adresse avant. Preparer un nouveau justificatif de domicile a fournir (avec votre novelle adresse et ou figure votre nom/prenom). Une fois cela effectué vous devrez attendre que la modification soit effective. une fois fait => vous pourrez commander votre carte bancaire.
En attendant, si votre smartphone est éligible pour le paiement mobile allez y.

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Les autres réponses

Bonjour Bastou87,

Avez-vous tenté de contacter nos experts du chat ? Via l'application ou le site orangebank.fr, en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Il faut demander à Djingo de chatter avec un conseiller.

Cindy

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