Question en attente de réponse

Des nouvelles ?

Bonjour à tous,

Non seulement je ne peux toujours pas me connecter à mon compte client mais ma carte (qui, elle, fonctionne très bien) ne peux pas être associée à l'appli wallet (apple). 3 semaines que ça dure et impossible d'avoir un "expert" au fil. Savez-vous si est possible de ré-initialiser un espace client lorsque la carte visa a été délivrée. J'ai été patient, frustré, impatient, mais ça devient intolérable. A l'aide

tatanka19
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Les réponses

Bonjour tatanka19,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous pu vous connecter à votre espace client ?

J'attends votre retour.

Chloé

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Bonjour Chloé,
Toujours pas de connexion possible. Lorsque j'ai terminé l'identification, l'application me renvoie systématiquement un sms à 10 chiffres pour finaliser une commande de carte. J'ai une carte qui fonctionne mais toujours pas d'accès à mon espace client. Vos collègues experts (au téléphone) s'arrachent les cheveux et moi je désespère...

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Donnez-moi la procèdure pour l'envoi de mail privé. Je n'ai pas votre adresse.

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Désolé, je n'ai rien reçu.

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Si vous m'avez envoyé un mail, vous avez mes nom et prénom, non ?

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Bonjour Chloé,
J'ai répondu à votre mail en privé.

Bonne journée

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