Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Non seulement je ne peux toujours pas me connecter à mon compte client mais ma carte (qui, elle, fonctionne très bien) ne peux pas être associée à l'appli wallet (apple). 3 semaines que ça dure et impossible d'avoir un "expert" au fil. Savez-vous si est possible de ré-initialiser un espace client lorsque la carte visa a été délivrée. J'ai été patient, frustré, impatient, mais ça devient intolérable. A l'aide
Les réponses
Bonjour tatanka19,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
A ce jour, avez-vous pu vous connecter à votre espace client ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour Chloé,
Toujours pas de connexion possible. Lorsque j'ai terminé l'identification, l'application me renvoie systématiquement un sms à 10 chiffres pour finaliser une commande de carte. J'ai une carte qui fonctionne mais toujours pas d'accès à mon espace client. Vos collègues experts (au téléphone) s'arrachent les cheveux et moi je désespère...
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?
J'attends votre retour.
Chloé
Donnez-moi la procèdure pour l'envoi de mail privé. Je n'ai pas votre adresse.
Je vous ai envoyé un message privé par mail, il vous suffit d'y répondre.
J'attends votre retour.
Chloé
Désolé, je n'ai rien reçu.
Si vous m'avez envoyé un mail, vous avez mes nom et prénom, non ?
Bonjour Chloé,
J'ai répondu à votre mail en privé.
Bonne journée
tatanka19 a répondu
tatanka19 a répondu
tatanka19 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
tatanka19 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
tatanka19 a répondu
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tatanka19 a posé une nouvelle question
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