Question en attente de réponse

payement sans contact?

Bonjour,

quand je me connecte a mon appli orange bank il me dis pour des raison de sécurité mon payement sans contact a été désactivé il me demande mon code de carte bancaire choisi a inscription mais il me confirme pas que cela a bien été activé et a chaque fois que je ferme appli et la rouvre il me redemande ca.

j'ai essayer de payer avec mais il me dis telephone non géré.

quand je bascule sur mon compte orange cash dans les paramètre nfc de mon telephone cela marche.

j'ai parler avec djingo il ma transmis un conseiller en sms il m'a dis je peux vous rappeler dans 10 min j'attend encore d'être rappeler...

le soucis viens de orange ma question est donc :

en sachant que depuis plusieurs jours (bientot 7 jours) ma carte est toujours en cours de fabrication et en sachant que pour bénéficier des 80€ il faut faire 3 payement avec sa carte ou par mobile no pouvant les faire est-ce que orange va rembourser manuellement la somme ou c'est une arnaque de plus?

je pose simplement une question car j'en est un peut marre de orange tous ces problème rien n'y fait et si il mette des chose il doivent nous dédommager manuellement car si c'est pour se faire arnaquer moi je cloture mon compte et change d'opérateur pour de bon ....

merci de votre réponse qui je l'espère sera la bonne.... mais j'ai bien peur que non........................

jeremie58
jeremie58

jeremie58

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Pour réactiver le paiement mobile, il faut faire le code choisi pour le paiement mobile et non celui pour la carte bancaire.
Si le TPE dit que la carte n’est pas gérée, c’est un problème de mise à jour du TPE. Le problème est chez le commerçant.
Quant aux 3 opérations pour bénéficier des 80€, si vous avez ouvert en novembre, vous avez jusqu’à fin décembre.
Un peu d’optimisme ;-)

jeremie58
jeremie58

jeremie58

Niveau
0
34 / 100
non car le problème ne viens pas du tpe vu que quand j'avais essayer avec orange cash c'est bien appli qui bug

et j'ai toujours le bug qui dis que le payement mobile a ete desactive part sécurité je doit saisir mon code a 4 chiffre pour le réactiver mais rien n'a faire qu'on mette n'importe quel code ou sont vrai code rien ne marche

alors j'aimerais savoir comment faire pour effectuer les 3 payement pour avoir les 80€ de plus cela fait 10 jour et ma carte orange cash est toujours en préparation

quand cette application orange bank sera t-elle mise a jours pour régler le bug qu'elle a?

jeremie58
jeremie58

jeremie58

Niveau
0
34 / 100
enfin je voulais dire j'ai essayer de payer plusieurs fosi avec orange bank a plusieurs tpe ca bugait et quand je baculait sur orange cash dans les paramètre nfc du mobile ca marchait donc cela prouve que c'est bien appli qui bug

© Orange Bank 2017