Question en attente de réponse

Email jamais recu

Bonjour, j'ai été contacté par telephone semaine derniere, et toutes les infis pour l'ouverture du compte on ete vu en ligne. La conseillère m'a confirmé l'envoi du contrat par email. Mais je ne recois pas l'email il n'est pas dans mes spams. J'ai eu le meme problème en voulant faire la chose moi meme c'est pour cela que j'avais demandé a etre rappelée. Mais du coup je ne peux pas poursuivre, comment faire ?

Vanou67
Vanou67

Vanou67

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
points

Bonjour Vanou67,

Rappelez encore une fois. Vous ne pouvez faire autrement. Au pire, allez en boutique agréée Orange Bank.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanou67 ,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout fonctionne.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bon week-end :)

Chloé

© Orange Bank 2017