Question en attente de réponse

Connaître encours carte après le 25 ?

Bonjour à tous.
Je suis en débit différé, nous sommes le 28. Le montant du differe sera débité fin de mois. Jusque là ok c'est comme d'habitude. Cependabt j'aimerais connaître le montant qui c'va être prélevé. Le montant apparaît 1 seconde dansnl'appli oui est remplacé par le nouvel encours carte.

Je n'ai aucun document disponible dans mes documents. Pourriez vous mettre en place un listing récapitulatif (comme l'encours du mois en cours) svp pour y voir plus clair ?

BasT
BasT

BasT

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Bonjour BasT

1 / dans l'application, vous cliquez sur le solde
2 / vous cliquez encours carte
3/ tout en bas, vous avez consulter mes encours passés
4/ encours de telle date à telle date apparaît. Vous cliquez alors sur encours carte pour obtenir le détail.

J'ai le même problème nous sommes le 30/01 et depuis le 25 janv je n'ai pas accès à l'encours carte qui va être prélevé le 31/01.
1/ je clique sur le montant du solde
2/ j'ai "Encours carte Débité le 28 févr" (mais pas l'encours du 31 janvier)
3/ Tout en bas je clique sur "Consulter mes encours passés"
4 j'ai celui débité le 29 déc. mais toujours pas celui du 31 janvier.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2556 / 5000

Bonjour JEOL67,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail. Je vous en envoie un.

Fayza

En fait il y a un lien "Opération à venir" dans la fenêtre détaillant les opérations du compte, juste en dessous des 2 onglets "Opérations" et "Catégories"

Un clic sur ce lien le fait glisser vers le bas et fait apparaitre le montant "Carte débit différé qui sera débité en fin de mois", information que je cherché.

Un clic sur ce montant donne même accès aux opérations concernées.

Il est dommage que cette encours carte (débité en fin de mois) n'apparaissent pas dans la fenêtre ou l'on peut consulter tous les encours passés.

Niveau
3
2556 / 5000

JEOL67,

Merci pour le partage de cette information et pour votre suggestion.

Bonne journée.
Fayza

© Orange Bank 2017