Question en attente de réponse

Code d'acces non reçu?

Bonjour
Après avoir viré 100€ sur mon compte orange bank et donc terminé mon inscription je n'ai jamais reçu de code d'acces à ce compte ni même de confirmation rien dans les spams non plus

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Bonjour hogyo,

De quand date votre inscription ? Avez-vous reçu le sms depuis ? Dans les paramètres des SMS, avez vous des numéros spéciaux bloqués ? Avez vous redémarré le portable ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
20 Novembre, ça ne va pas du tout. Tentez la hotline à la première heure demain ou le soir à la dernière demie-heure. Si pas de réponse, trouvez une boutique agréée si près de votre domicile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Donc il y avait bien un soucis au niveau des sms... Trop de jours ont passé pour que le sms s'achemine. Vous n'avez d'autre choix que de passer par la hotline....La matin première heure ou soir la dernière.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Bonjour hogyo,

Sachez que je ne travaille ni pour Orange, ni pour cet espace d'entraide. Je suis un utilisateur comme vous, rien de plus, rien de moins. Je tente seulement ( avec mes faibles moyens ) d'aider les personnes qui galèrent. De fait, je ne suis pas à votre service particulier et si vous êtes capable de poster sur cet espace, j'estime que vous êtes parfaitement capable de chercher un numéro....Néanmoins , pour vous éviter une perte de temps :

Du lundi au samedi de 8h à 20h

01 43 60 01 52

© Orange Bank 2017