Question en attente de réponse

connexion a ORANGE BANK ?

j'ai un compte ORANGE BANK ,un identifiant ,mis 500 euros sur ce compte mais pas moyen d'y acceder car je n'ai jamais recu le SMS qui me donne le code a 9 chiffres
depuis 2 jours,pas moyen de contatter les plates formes et pas de réponse aux mails
je ne peux meme pas résilier .
complètement abandonné !

marathon58
marathon58

marathon58

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
points

Bonjour marathon58,

Comme dit précédemment à une autre personne dans le même cas : avez vous vérifié le blocage des num spéciaux dans les options ? Avez vous redémarré le portable ?Vérifier aussi les paramètres des messages...

marathon58
marathon58

marathon58

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai redémarré le portable ;rien n'a changé.

qu'est ce que c'est le blocage des numéraux spéciaux dan les options?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
points

Sur android , allez voir vos sms comme vous le faites d'habitude et normalement, vous avez accès aux paramètres en cliquant sur une barre verticale en haut de l"écran à droite.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour marathon58,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous reçu votre code à 9 chiffres par SMS ?

J'attends votre retour.

Chloé

Bonjour marathon58,

Je suis désolée de cette réponse tardive. Avez-vous réussi à avoir un de nos conseillers par Chat afin de vous aider?

Sinon je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.
Cathy

© Orange Bank 2017