Question en attente de réponse

Impossible de valider le mot de passe pour accèder à l'espace client

Après la réception du SMS, j'ai bien réussi à me connecter sur l'espace client et à définir le mot de passe de ma CB. Une fois déconnecté, je n'ai pas réussi à me reconnecter sur l'espace client Quand je clique sur VALIDER après la saisie du mot de passe, rien ne se passe ... et aucun message d'erreur.
Comme conseillé dans le forum, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli => résultat pas mieux.
Un expert Orange Bank a tenté une réinitialisation du mot passe => résultat pas mieux.
Après quelques jours de tentatives sans succès, j'ai eu une étincelle ! J'ai modifié les paramètres d'affichage de mon mobile (paramètre/affichage/Taille de la police). En modifiant la taille de la police de "Très grande" à "Normal', le bouton VALIDER est devenu actif ... et j'ai réussi à me connecter sur l'espace client :-)

PhilG
PhilG

PhilG

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Les réponses

Anonyme
Anonyme

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Merci pour ce tuyau PhiG. Ça peut aider d'autres utilisateurs.

Jipibo
Jipibo

Jipibo

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BRAVO PhilG Après de multiples essais modifier le paramètre d'affichage de grande à normale est la solution à mon exaspérant problème.
Utiliser un nouveau code ou désinstaller n'ont rien solutionné

Dagan
Dagan

Dagan

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Et oui....
Pour nous les plus de 50 ans, la nouvelle mise à jour pour intégrer les iPhone X est tout simplement catastrophique, et de toute façon indigne d’Orange,
Pour moi deux choix pour pouvoir me connecter :
1) changer la taille de la police pour la mettre à normale, et donc ne plus rien voir sur mon iPhone.
2) desinstaller l’appli et la réinstaller a chaque fois que je veux me connecter.
Bref a quand une mise à jour pour intégrer les iPhone 6S avec une police plus grande que la normale ?
Apple va être condamné pour brider les vieux iPhone.... et Orange Bank ne fait pas mieux.....

elisa
elisa

elisa

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Merci merci pour cette info ! Je commençais à désespérer !! Car impossible de joindre Orange bank ni téléphone ni chat !! Et ne répondent par aux mails . . super . Heureusement que nous sommes salariés ! Que doivent penser les autres clients ? Je ne vois plus rien sur mon portable mais je peux accéder à mon compte !! ^^

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