Question en attente de réponse
suite essai à 2 péages différents, message "carte illisible" et paiement impossible sur autoroute
Les réponses
Bonjour,
J’ai payé plusieurs fois et sans problèmes le péage avec ma carte orange bank. L’avez vous bien activée ? Cela fonctionne t-il avec vos autres cartes bancaires ?
Bonjour jm ,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?
J'attends votre retour.
Chloé
Hello, même problème. Carte illisible sur une borne automatique SNCF de la gare St Lazare, idem à la Poste, idem au péage autoroute. En revanche ma visa d'une autre banque m'a permis de payer quand même. La carte Visa OB ne passe pas dans tous les automates.
problème résolu par le renouvellement de carte, la nouvelle fonctionne très bien.
Bonjour jm ,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout fonctionne. :)
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée.
Chloé
Bonjour Bob ,
Je vous propose mon aide.
Avez-vous réussi à effectuer des paiements avec votre carte Orange Bank ?
J'attends votre retour.
Chloé
J'ai rencontré le même souci sur 3 paiements, je ne sais pas si j'ai pu une fois payer sur l'autoroute avec la CB Orange. Est-ce qu'un remplacement de carte pourrait solutionner le pb ? J'ai fait une demande via l'appli, mais on ne m'a pas proposer de remplacer la carte.
La carte fonctionne très bien dans les autres paiements/retraits/internet etc.
Bonjour sergio38 ,
Afin de vous aider, je vous invite à me transmettre en message privé votre prénom et votre nom s'il vous plait.
La discussion se fera par mail.
Bonne fin de journée.
Manira
Bonjour, meme probleme, la carte OB ne fonctionne pas aux bornes vinci. Pourtant elle fonctionne pour tout reglement ailleurs... aidez moi please
Bonjour Ybob ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Ybob a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
sergio38 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
jm a répondu
Bob a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
stonewi a répondu
jm a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020