Question en attente de réponse

Problème de validation des pièces justificatives ?

Bonjour,

Cela fait 4 fois que mes pièces justificatives sont refusées au motif qu'il y a des différences entre mes déclarations et les pièces téléchargées. J'ai essayé avec toutes les pièces possibles (CNI, passeport, permis de conduire, avis d'imposition...). De plus, étant client Orange, mon justificatif de domicile est déjà en possession d'Orange. Serait-il possible d'avoir un retour plus préçis quant aux erreurs relevées ? Comment peut-on entrer en communication avec un conseiller ? (via tchat, email ou téléphone)
Merci,

Lecpoub
Lecpoub

Lecpoub

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

laurentvlt
laurentvlt

laurentvlt

Niveau
1
703 / 750
points

Pour entrer en contact avec un conseiller, il faut passer par Djingo, conseiller virtuel, accessible via le rond en bas à droite de la page d'accueil du site d'Orange Bank.

Au bout de quelques échanges, si Djingo n'arrive pas à répondre à vos questions, il vous proposera d'entrer en contact avec un conseiller via tchat pour peu que vous soyer dans les horaires de dispo des conseillers physiques.

© Orange Bank 2017