Question en attente de réponse

1000 € perdu depuis le 02/11

Bonsoir,

J'en suis à la 4 ème tentative d'ouverture de compte Orange Bank. J'ai fait un paiement de 300 € (100 € une première fois, puis 400 puis 200), aucune nouvelle, pas d'identifiant rien. Service clients injoignable 7j/7 et quand j'arrive par miracle à échanger au bout de plusieurs heures on me dit de ne surtout pas faire le premier versement inférieur à 100 € avec une CB du Crédit Agricole, du Crédit Mutuel, du CIC, de Fortunéo etc... On me demande de repartir de zéro avec des versements supérieurs à 100 € si j'utilise ces cartes pour avoir l'identifiant !

Orange prend mon argent en otage, j'ai besoin de manger et impossible de payer le commerçant faute de compte bancaire existant... Aucune information d'Orange complètement saturé et dépassé par les problèmes. Je n'ai plus le droit d'utiliser mon propre argent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Donc si je comprends bien, vous n'avez aucun accès à l'application OB depuis que vous tentez d'ouvrir un compte ? A quelle étapes, durant ces 4 tentatives, l'inscription s'est elle bloquée ?

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour Rennes,

Nous sommes navrés de cette situation, toutes nos équipes font le maximum pour y remedier.

Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom et votre prénom afin que je consulte votre dossier ?

Bonne journée.

Mathieu

© Orange Bank 2017