Question en attente de réponse

Virement fantôme

Bonsoir,

Un virement a été effectué par vos services qui devait me revenir. Cela fait plusieurs jours, et à ce stade je n'ai rien. De plus il m'est impossible de vérifier dans l'application le détail de ce virement.
Si bien que pour le moment, mon argent a disparu.

Une idée du problème ?
Merci !

Spinaker
Spinaker

Spinaker

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
points

Bonjour Spinaker,

De quel virement s'agit-il ? La prime de bienvenue ?

Spinaker
Spinaker

Spinaker

Niveau
0
23 / 100
points

Non, même pas (ce ne serait pas très important), mais de mes fonds propres en clôture de compte.
Cela dit j'ai eu un appel aujourd'hui des services d' OB qui m'indiquait que cela devrait apparaître sur le compte objet du RIB fournit lors de l'inscription.
Mais à cette heure toujours rien ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
points

Croisons les doigts alors. J'espère que ça marchera ;)

Spinaker
Spinaker

Spinaker

Niveau
0
23 / 100
points

Toujours rien ... ça sent l'arnaque un peu tout de même ...

© Orange Bank 2017