Question en attente de réponse

Pb de carte je me demande si je vais pas cloturer mon compte OB :(

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire !!!!! je suis exaspéré !!! incroyable...
Inscription ok, reçu carte Visa ok. Seulement je n'ai jamais pu l'activer !!!!! dans mon appli elle n'apparait pas...
J'ai eu 10 conseillers différents !!! il m'a été demandé de faire oppostion à ma carte pour en recréer une autre...je fais opposition voila 10 jours, et toujours rien pour relancer une demande de carte.
J'ai eu encore hier un conseiller qui m'a dit qu'il allait me rappeler...mais jamais de rappel..c'était trop beau...
Du coup j'ai un compte avec 50 euros dessus, je ne peux pas recommander de carte et personne ne sait résoudre mon problème....super....
Je me demande si je ne vais pas cloturer mon compte et refaire une inscription plus tard...
Bref..dégouté :(

Fabrizio63
Fabrizio63

Fabrizio63

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Bonjour Fabrizio63,

Je comprends votre situation. Sachez que certaines personnes ont même plus de 500 euros sur un compte qu'elles ne parviennent pas à utiliser faute de carte ou d'accès à l'application. Le soucis, c'est que vous ne pouvez pas faire autrement que de passer par un conseiller ...Avez-vous essayé de passer par une boutique agréée?

Si Orange Bank n'est pas exempte de défauts ( n'oublions pas que c'est une banque qui démarre .... ) ce sont les bugs récurrents que vous verrez au sein de toutes les banques en ligne...Il suffit pour cela de faire un tour sur les forum de la concurrence, vous ne serez pas déçu du spectacle...

Fabrizio63
Fabrizio63

Fabrizio63

Niveau
0
12 / 100
Bouboune, je comprends que cela peut être facheux et peu importe le montant au final sur le compte. En boutique il faut savoir que rien ne peut être fait mis à part la souscprition..(j'y suis allé)...j'ai eu 10 conseillers différents au téléphone, 3 devaient me rappeler cela n'a jamais été fait hélas...bref le dernier en date m'a dit d'attendre la mise à jour de l'application....
Ensuite, par rapport aux autres banques en ligne, j'ai envie de répondre que je m'en moque car je n'y suis pas et que c'est le pb des clients..je pensais sincèrement qu'avec Orange tout se passerait bien..surtout que cette offre avait déja été repoussé...:)
Nicolat,
Oui quand même j'ai tout fait en suivant les règles :)
Mais la carte n'est jamais apparue dans mon appli (Elle est tjrs d'ailleurs noté en cours de fabrication)...pour l'activation j'ai essaye retrait en dab, paiement avec contact en magasin rien, des messages d'erreurs différents..bref la m...asse :) je vais attendre..

© Orange Bank 2017