Question en attente de réponse

Une impossibilité a paramétrer sa carte de la part de Orange BANK ?

J'ai fais ma demande a Orange EXPERT afin de modifier mon autorisation de découverte, de -100€ (actuel configuration chez ma banque banque pop) j'ai joins ma fiche de paie. Je reçois un un retour en disant que ma demande ne peux pas être appliquer!

Je me suis fais RIDICULISER a la boulangerie, j'ai pas réussi a payer avec ma carte pour un montant de 4€ (heuresmement que j'avais ma carte banque pop)

J'ai voulu contacter orange expert par téléphone le 29 novembre car je ne travail pas aujourd’hui.

En tout honnêteté j'ai passer tout mon après midi a les joindre aucun moyen ni part chat.

Pourquoi je ne peux pas appliquer une autorisation de DÉCOUVERTE ??

J'ai de l'argent sur le compte et sur le livret !

thepatriots67
thepatriots67

thepatriots67

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
points

Bonjour thepatriots67,

J'ai demandé également un relèvement de plafond mais ça m'a été refusé. La réalité, c'est qu’aucunes banques, après seulement une quinzaine de jours ou un mois d'ancienneté, n'acceptent ni plafonds ni découverts autorisés. Sauf cas rares. Puisque je suis quelqu'un de curieux, j'ai vérifié cela par moi-même auprès des banques en ligne les plus "en vues" . Dans la majorité des cas, elles demandent au moins 3 mois d'ancienneté....Que ce soit pour un découvert comme pour un nouveau plafond.

En revanche, il parait évident que les plafonds de base de carte OB sont plus bas que ceux des autres banques en ligne. Ce qui pose un sérieux problème à l'approche des Fêtes de Noël.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour thepatriots67 ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017