Cette question a été résolue

Carte bancaire bloquée après 3 essais

J'ai bloqué ma CB ( elle ne passe plus dans un commerce ou au DAB ) : j'ai confondu le code de paiement mobile et le code de CB ....
Que faire ? En commander une nouvelle en la déclarant défectueuse ou ... et bien je ne sais pas , je n'ai rien trouvé ...
Et pour couronner le tout, mon chatbot est bloqué aussi, je ne peux pas écrire de messages, snif.
Merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

La puce est grillée donc il faut faire opposition et recommander une carte.
Vous êtes bon pour payer 10€ ;-)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (14)

Oui (11)

44%

44% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

je suis arrivé a virer qq euros de mon compte orange bank vers mon ancienne banque , avec du mal ! mais a l heure d aujourd hui il n y a rien de prévu pour deposer des euros sur orange bank avouons que c est BIZARD !!!

Bleck
Bleck

Bleck

Niveau
0
45 / 100
points

@nicolat : Pourquoi faire une opposition ?

A priori, le code étant créé avant la création de la carte , il ne peut être dissocié : il n' y a pas de réinitialisation possible.
Je viens de demander une nouvelle carte et j'ai encore du créer le code à 4 chiffres avant la finalisation de la demande.

Cdussert
Cdussert

Cdussert

Niveau
2
1000 / 2000
points

@Bleck je crois que c'est nécessaire pour lancer la procédure de création de la nouvelle carte. Dans le doute, ne sait-on jamais

© Orange Bank 2017