Cette question a été résolue
J'ai bloqué ma CB ( elle ne passe plus dans un commerce ou au DAB ) : j'ai confondu le code de paiement mobile et le code de CB ....
Que faire ? En commander une nouvelle en la déclarant défectueuse ou ... et bien je ne sais pas , je n'ai rien trouvé ...
Et pour couronner le tout, mon chatbot est bloqué aussi, je ne peux pas écrire de messages, snif.
Merci pour vos réponses.
La puce est grillée donc il faut faire opposition et recommander une carte.
Vous êtes bon pour payer 10€ ;-)
Les autres réponses
je suis arrivé a virer qq euros de mon compte orange bank vers mon ancienne banque , avec du mal ! mais a l heure d aujourd hui il n y a rien de prévu pour deposer des euros sur orange bank avouons que c est BIZARD !!!
@nicolat : Pourquoi faire une opposition ?
A priori, le code étant créé avant la création de la carte , il ne peut être dissocié : il n' y a pas de réinitialisation possible.
Je viens de demander une nouvelle carte et j'ai encore du créer le code à 4 chiffres avant la finalisation de la demande.
@Bleck je crois que c'est nécessaire pour lancer la procédure de création de la nouvelle carte. Dans le doute, ne sait-on jamais
© Orange Bank 2020