Question en attente de réponse

impossible d'activer paiement mobile sur iphone SE

suite à l'ouverture de mon compte orange bank, j'ai installé l'appli, tout c'est bien passé jusqu'à l'activation du paiement mobile. Clic sur ajouter à apple Wallet et ...... désolé l'action a échoué. Chat avec un expert : on transmet aux services techniques et .......... rien.
Appel telephonique à un "expert" et là on ente de me faire croire que mon iphone SE ios 11 n'est pas compatible, puis qu'il faut que je réinstalle l'appli et enfin qu'il faut attendre mardi et la nouvelle version de l'appli, cela devrait "peut être résoudre mon problème"
Je résume : problème non identifié, non résolu. C'est un peu gros pour une banque qui base tout sur le "mobile"
Que faire pour résoudre mon problème?

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour lajarreu,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à mettre votre carte dans le Wallet ?

J'attends votre retour.

Chloé

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

Ben..................Toujours pas de solution. Mon pb ce n'est pas de mettre ma carte orange bank dans le Wallet, c'est beaucoup plus basique :" je veux tout simplement faire fonctionner le paiement mobile"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier. ?

Chloé

est ce que maintenant plus d'un mois après, le paiement mobile fonctionne ? secundo, à part désinstaller et réinstaller l'appli OBK sous 4G sur votre iphone SE, qu'est ce qu'ils vous ont fait faire d'autre ?

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

en réponse à pierrot1959 , rien de nouveau. Toujours pas de paiement mobile et toujours aucunes solution de la part de orange bank.
Les actions demandées par OB se résument à la réinstallation de l'appli.
Sinon depuis 3 jours la reconnaissance par empreinte fait planter l'appli.
Super!!!!!!!!!!!!!!!!

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

A ce jour, Toujours pas de paiement mobile et toujours aucunes solution de la part de orange bank.

© Orange Bank 2017