Question en attente de réponse

ouverture compte?

j'ai voulu ouvrir un compte via inernet et j'ai eu un mail me donnant un avis defavorable alors que je suis client orange internet mobile et de surcroit salarie de l'entreprise.
j'ai contacte un conseiller en chat mais celui ci n'avait pas les infos.
j'ai reessaye plus tard mais ca bloque toujours au meme endroit a savoir la 1ere etape ou on vous demande toutes vos coordonnees.
je ne comprends pas.Merci de m'eclairer.

martial29400
martial29400

martial29400

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
3209 / 5000
points

Êtes-vous interdit bancaire ?

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour martial29400,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à ouvrir un compte Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017