Question en attente de réponse

Bug iphone X ne peux pas valider dans les coins superieur de l'application orange bank

Bonjour, je n'arrive pas à valider mes choix sur le téléphone. Car les coins supérieurs de mon iphone X (la où est indiqué l'heure et la batterie) ont les informations superposés. Comment faire car lorsque je tapote ça refuse de prendre en compte.

Une mise à jour est elle prévue suis je le seul dans ce cas?

Cordialement

Les réponses

ValVDW
ValVDW

ValVDW

Niveau
0
21 / 100
Idem Gros problème D’ergonomie, que ce soit pour rajouter un Rib bénéficiaire ou compte principal dans une banque autre banque impossible, dès qu’on doit valider ou annuler les deux cornes de l’iPhone pose problème, De plus pour valider tout en bas c’est très compliqué avec la barre noire de l’iPhone qui est tout en bas de l’écran. Vite une maj !!!!

David
David

David

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème, j'ai remonté l'info en notes sur l'appli (j'espère que les dev en tiendront compte...) Payer un téléphone 1200€ et se rendre compte qu'on est moins bien servi que sur un tel à 200€... Enfin bref...

J'AI UNE SOLUTION [Temporaire]

Lorsque vous ajoutez un compte bénéficiaire pour effectuer un virement et une fois que vous avez rentré tous vos champs, vous allez retapoter dans un champ genre ceux d'en haut (prénom, nom surnom etc... on s'en fout) et là vous avez accès en haut de votre clavier à gauche à 2 petites flèches (haut et bas, elles ressemblent un peu à ça => ^ v ) Utilisez-les pour aller tout en haut ou tout en bas je sais plus, et vous allez faire descendre les boutons [annuler] et surtout le [Créer]

C'est une bidouille certes. Mais en attendant que nos amis les devs finissent le taff j'ai pas mieux.

© Orange Bank 2017