Question en attente de réponse

Site Web = luxe ou minimum requis ?

Bonjour,
Pour moi, c'est clair, tant qu'Orange ne proposera pas un site web en complément d'une app (qui sur iOS bug très/trop souvent …), ce compte ne sera jamais mon principal.
Il est impensable, voir inadmissible (non professionnel) au regard du nombre de plaintes de ne pas encore avoir effectué depuis l'ouverture une mise à jour de l'app pour iOS.
Comment se baser sur des outils aussi pauvres et mal conçus pour gérer un quotidien facilement et sans perte de temps …
Cordialement

Les réponses

JP
JP

JP

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Mon HUAWEI ne sait pas faire marcher l'appli: dixit la HotLine.
Une appli Web serait la bienvenue. Mais sommes nous si nombreux à nous plaindre: Pour rappel Mr Richard a rappelé que seul 1% des clients ont des problemes.. donc 30000 * 1% donc nous sommes 300 .. pas de chance

Quadmel
Quadmel

Quadmel

Niveau
0
23 / 100
Exactement du même avis que vous, orange doit se mettre à la page de se côter !

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
C'est sûr venant du 1er fournisseur d'accès internet national c'est un peu surprenant...et si encore les autres moyens de communication fonctionnaient! J'ai essayé le chat pour une question simple, le robot répond à tous les coups à coté, les experts (comprendre "humains") sont injoignables et le téléphone me vire après 7 mn d'attente. Pour le moment la satisfaction n'est pas dans la moyenne pour en faire une banque fiable.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Pascal,

Souhaitez-vous que je vous apporte mon aide ?
Bonne journée.

Laura

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
Merci Laura pour cette proposition… tardive! J'ai fini par trouver seul une solution...en y passant beaucoup de temps.

Niveau
3
3821 / 5000

D'accord Pascal, sachez que je reste à l'écoute si besoin.

Bonne journée à vous.

Laura

Quadmel
Quadmel

Quadmel

Niveau
0
23 / 100
"Merci Laura pour cette proposition… tardive! J'ai fini par trouver seul une solution...en y passant beaucoup de temps."

Bonjour, quelle solution avez vous trouvée ?

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
Ma question portait sur la validation de l'inscription au forum. On reçoit bien un lient par mail, mais sur un PC Firefox le lien n'est pas cliquable, ni copiable. Il faut obligatoirement valider le mail à partir d'un mobile. Décidément Orange Bank n'est vraiment pas prêt pour le web.
Une autre question qui a probablement déjà été posée : comment fait-on pour imprimer les relevés de compte mensuels?

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Pascal,

Pour pouvoir imprimer vos relevés de compte mensuels, il faut tout d'abord les télécharger depuis votre mobile.

Lorsque vous êtes sur la rubrique "Profil", cliquez sur "Mes relevés & documents", puis sélectionnez votre relevé à imprimer.

Une fois le document sélectionné, cliquez sur l'icône en haut à droite puis sélectionner "imprimer" ou bien "envoyer par mail", ce qui vous permet de l'imprimer directement depuis votre ordinateur.

Bonne journée.

Laura

© Orange Bank 2017