Question en attente de réponse

quel est le souci?

Bonjour,
depuis le 16/11 je tente d'ouvrir un compte j'ai envoyé 2 fois mes justificatifs par mail,
sur l'appli dès que je les télécharge un message d'erreur s'affiche.
j'ai un N° de dossier et d'identifiant mais cela ne me permets pas d'accéder à l'appli toujours bloquer au même endroit !

Par contre je reçois sans arrêt ce type de mail :

"Votre dossier d'ouverture de compte est maintenant terminé... ou presque !

Avant de pouvoir vous prendre en selfie avec votre nouvelle carte Visa Orange Bank : envoyez-nous des photos de vos pièces d'identité et de votre justificatif de domicile. C'est tout ! "

JE VEUX BIEN LE FAIRE MAIS COMMENT ???

Vous remerciant de votre aide

MAD
MAD

MAD

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MAD ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à vous authentifier sur l'application ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017