Question en attente de réponse

Coût d’un découvert sans autorisation

Bonjour.
J’ai ouvert un compte il y a une semaine.
J’ai fais les achats et j’adore le solde en instantané qui ne permet aucune surprise.

J’ai fait la demande d’un découvert autorisé mais on m’a répondu juste que ce n’était pas non possible pour moi.
Quelles sont les conditions ?
Et si je grignote dans le solde débiteur qu’est ce que cela va me coûter hormis les frais d’interêts ? Car j’ai lu qu’un courrier pour avertir coutait 15 euros et ça je n’ai pas envie de le payer, donc d’apres vous, le courrier sera facturée quoi qu’il en soit dès le 1er centime en solde débiteur ?
Merci pour vos réponses.

Gwendo3005
Gwendo3005

Gwendo3005

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Bonjour Gwendo3005,

Les demandes de découvert autorisé et les relèvements de plafond, après même pas un mois d’ancienneté ne sont autorisés dans pratiquement aucunes banques sauf garanties exceptionnelles et que vous avez un salaire de ministre ou de patron de multinationale....

Gwendo3005
Gwendo3005

Gwendo3005

Niveau
0
24 / 100
Merci pour cette réponse qui ne répond pas à ma question.

Je compte garder cette banque et pourquoi pas en faire ma principale. J’utiliserais celle ci dans un premier temps en test, pour les mes achats hors prélèvements ou virements automatiques.
Nous ne sommes jamais à l’abris de dépassement le temps de s’en rendre compte.

Du coup quelqu’un peu m’aider ?

En vous remerciant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Merci pour votre réponse qui ne répond pas à ma réponse...

J'ai répondu à la première partie de votre question quant à savoir les conditions d'un découvert autorisé.

Pour le reste, voyez avec une autre personne...

Bonjour anonyme, j'ai un compte dans une autre banque en ligne et aucuns problème pour demander un découvert ou le relevement des plafonds de carte.

Bonjour Gwendo 3005 : Les conditions sont un "secret" en général, mais lors de votre demande avez vous bien fournis un bulletin de salaire ?

Gwendo3005
Gwendo3005

Gwendo3005

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Aurélien.
Merci pour votre réponse.
Non je n’ai pas donner ma fiche de paye simplement donner un montant lors de l’inscription.
Je vais donc réitérer ma demande avec ce document en leur demandant.
Je leur avait demander les conditions mais cette question est restée sans réponse.

© Orange Bank 2017