Question en attente de réponse
J'ai bloqué ma carte Visa en faisant 3 fois le code, qui était considéré mauvais (j'ai des doutes). J'ai signalé à la hotline et fait opposition.
Puis je suis allé dans l'appli mobile...paiement, créer mon code secret, je suis la procédure, je personnalise un nouveau code, message code bien enregistré (une nouvelle carte bancaire sera expédiée d'ici quelques jours, guettez votre boîte aux lettres, cliquez sur ok ....puis message (désolé le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard).
Ce message depuis 2 jours, et quand je retourne dans l'application on recommence à la création du code. J'ai désinstallé l'appli et réinstaller, rien n'y fait, j'ai appelé plusieurs fois la hotline rien... elle devait me rappeler......mais j'attends encore....
Je suis dans une impasse...........quelqu'un peut m'aider ?
Les réponses
Bonjour Bert ,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
Avez-vous réussi à commander votre nouvelle carte ?
J'attends votre retour.
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Bert a posé une nouvelle question
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