Question en attente de réponse

Commande nouvelle carte après opposition ?

Bonjour, j ai fait opposition sur ma carte il y a quelques jours , et depuis je ne peux pas créer de code confidentiel pour commander une nouvelle carte vu que l application ne me le propose pas, même après l avoir réinstallé , quelqu’un aurait-il le même problème ?

Totem29
Totem29

Totem29

Niveau
0
17 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2742 / 5000
points
Equipe

Bonjour Totem29 ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à commander votre nouvelle carte ?

J'attends votre retour.

Chloé

Totem29
Totem29

Totem29

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour, non je n'arrive toujours pas à commander une nouvelle carte.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2742 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017