Question en attente de réponse
Bonjour, j ai fait opposition sur ma carte il y a quelques jours , et depuis je ne peux pas créer de code confidentiel pour commander une nouvelle carte vu que l application ne me le propose pas, même après l avoir réinstallé , quelqu’un aurait-il le même problème ?
Les réponses
Bonjour Totem29 ,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
A ce jour, avez-vous réussi à commander votre nouvelle carte ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour, non je n'arrive toujours pas à commander une nouvelle carte.
Merci de votre retour.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Totem29 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Totem29 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020