Question en attente de réponse

WALLET message une erreure est survenue veuillez réessayer ultérieurement

Depuis l’installation de l’application orange Bank a chaque fois que je l’ouvre j’ai le message pour ajouter ma CB sur Apple Wallet. Je valide et la toujours le même message « erreure paiement mobile, une erreure est survenue veuillez ressayer plus tard » cela fait maintenant 10 jours que cela dure là je craque. Impossible de joindre un expert par téléphone soit disant tous occupés, par chat celui ci me dit de telephonner a un expert etc etc etc.j’ai desinstaller l’appli Et réinstaller rien ne change.
Qulqu’un Aurait il la solution ? Suis je seul dans ce cas ?

JPR95
JPR95

JPR95

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

hello,
Même problème. Aprés plusieurs contacts d'experts qui ont comme d'habitude tenté de me culpabiliser, j'ai enfin réussi à avoir une info :"on a un bug avec iphone" on devrait corriger. Pas d'info sur quand.........

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour JPR95 ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à enregistrer votre carte dans le Wallet ?
Le paiement mobile fonctionne t-il sur votre téléphone ?

J'attends votre retour.

Chloé

Damienno
Damienno

Damienno

Niveau
0
11 / 100
points

Non depuis 4 mois pas de solution malgré reinstallation et maj de l'appli

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2811 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damienno,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne soirée.
Laura

© Orange Bank 2017