Question en attente de réponse

WALLET message une erreure est survenue veuillez réessayer ultérieurement

Depuis l’installation de l’application orange Bank a chaque fois que je l’ouvre j’ai le message pour ajouter ma CB sur Apple Wallet. Je valide et la toujours le même message « erreure paiement mobile, une erreure est survenue veuillez ressayer plus tard » cela fait maintenant 10 jours que cela dure là je craque. Impossible de joindre un expert par téléphone soit disant tous occupés, par chat celui ci me dit de telephonner a un expert etc etc etc.j’ai desinstaller l’appli Et réinstaller rien ne change.
Qulqu’un Aurait il la solution ? Suis je seul dans ce cas ?

JPR95
JPR95

JPR95

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
0
14 / 100
points

hello,
Même problème. Aprés plusieurs contacts d'experts qui ont comme d'habitude tenté de me culpabiliser, j'ai enfin réussi à avoir une info :"on a un bug avec iphone" on devrait corriger. Pas d'info sur quand.........

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

© Orange Bank 2017