Cette question a été résolue

A quand la prise en compte des Étudiants chez Orange Bank ?

C'est vrai, d'un côté on a l'impression que la banque nous vise particulièrement (moderne, réseaux sociaux, mobile etc.) et de l'autre, on est complètement refoulés lorsque l'on a pas un métier stable en CDI avec un bon salaire et un logement stable en bonne et due forme. Impossible d'ouvrir un compte sans cela et encore moins d'avoir droit à un découvert ou un plafond de paiement décent.

C'est complètement absurde, le concept d'un étudiant c'est de vivre chez ses parents/en cité U/en studio "provisoire" , de ne pas avoir de revenus "officiels" (ce sont les parents, la bourse d'études, les petits boulots etc. qui financent) et encore moins de contrat de travail, MAIS pour autant cela ne veut pas dire qu'on a pas d'argent.. d'autant plus que si on fait des études c'est pour justement avoir un bon métier dans quelques années/mois ...

BREF ORANGE BANK NE SOYEZ PAS STUPIDES ET NE SNOBEZ PAS VOTRE POTENTIELLE PRINCIPALE CLIENTELE !

Damdam
Damdam

Damdam

Niveau
0
15 / 100
Aucune condition de revenus ou de CDI. Il vous suffit de fournir une attestation d’hébergement et les documents qui vont avec, et le tour est joué !
Pour les plafonds, ils évolueront dans quelques mois si votre compte fonctionne normalement ;-)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
1
526 / 750
Faux. Je suis étudiant et auto entrepreneur et pourtant le 2 novembre mon compte a été ouvert.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Bonjour Damdam,

Faites moi signe dès que vous trouverez une banque qui acceptera de vous mettre un plafond qui dépasse les 1500 euros et surtout une autorisation de découvert après même pas seulement un mois d'ancienneté....Bon courage...

Anasse
Anasse

Anasse

Niveau
0
22 / 100
"d'avoir droit à un découvert ou un plafond de paiement décent"
Lol, un peu de sérieux tu es étudiant, tu as donc comme tu l'as dis, aucun revenu si ce n'est la bourse ou les jobs, que tu n'as visiblement pas d'après ce que j'ai compris.

Je suis moi même étudiant avec un emploi, et heureusement je n'ai pas d'autorisation de découvert et mes plafonds sont seulement supérieurs de 100€ à mes revenus.

C'est totalement normal, le principe de la banque c'est pas de te foutre dans la merde avec un découvert, ou des dettes.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
1
526 / 750
Toutefois chez monabanq j'avais un découvert de 250€ en tant que boursier. Mais je ne conseille pas monabanq, assez voleur... Après c'est mon point de vu.

© Orange Bank 2017