Question en attente de réponse

Délai validation justificatifs largement dépassé. Comment savoir où en est le dossier ?

Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 21 novembre et depuis j'attends toujours la validation des justificatifs.
Pourquoi ? Comment savoir où en est le dossier ?
On est bien loin des 72h annoncées et ça ne donne pas du tout confiance pour la suite.

Mik10
Mik10

Mik10

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Mik10
Mik10

Mik10

Niveau
0
35 / 100
Apparemment ici aussi personne ne répond...

Bonjour Mik10,
en tant qu'utilisateur, je peux vous dire que ma validation a duré plus de 72 heures. Justificatifs envoyés le 3 novembre et validation reçue le 9. Soit 4 jours si on exclue le week-end au lieu des 3 jours promis.

Mik10
Mik10

Mik10

Niveau
0
35 / 100
4 jours au lieu de 3 je veux bien. Même une semaine à la rigueur mais là toujours rien depuis le 21 novembre. Nous sommes le 4 décembre !! 8 jours ouvrés déjà.
Et toujours personne d'orange qui me répond sur ce forum.
Comment annule-t-on toute la procédure ?

Mik10
Mik10

Mik10

Niveau
0
35 / 100
Lamentable, déplorable, pitoyable, ... les qualificatifs me manquent pour décrire l'expérience de tentative d'ouverture d'un compte chez vous.
Après avoir du attendre presque 2 semaines pour avoir un retour sur mes justificatifs j'ai renvoyé déjà 2 ou 3 fois mon avis d'imposition et à chaque fois j'obtiens pour seule réponse qu'il est illisible.
Bref je vais en rester là je pense et surtout déconseiller à toutes mes connaissances de tenter l'aventure.
Vu tout ce que j'ai pu lire sur le sujet je pense que je ne ferai que leur rendre service.
Et comme personne de chez Orange ne semble me lire je ne vous salue pas.

© Orange Bank 2017