Question en attente de réponse

Une erreur est survenue ?

Bonjour,
Mes pièces justificatives ont été validées par contre lorsque je veux faire le premier versement j'ai depuis 4 jours un message " une erreur est survenue, essayer plus tard"
Merci de votre aide

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à faire votre premier versement et valider 'l'ouverture de votre compte ?

J'attends votre retour.

Chloé

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Chloé, et bien non toujours le même message d'erreur.
j'ai contacté l'assistance téléphonique (2 fois en 7 jours), toujours la même réponse "je vous renvoie un nouveau lien pour finaliser l'ouverture de votre compte" lien que je n'ai jamais reçut :(

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry ,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous m'indiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017