Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas de code de déblocage par SMS?

Je me suis trompée plusieurs fois de code pour accéder à mon espace client orange bank. Je suis donc censé recevoir un code de déblocage par sms (9 chiffres) cependant je ne reçois rien.

AnaisVVN
AnaisVVN

AnaisVVN

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Tulite14
Tulite14

Tulite14

Niveau
0
11 / 100
je suis malheureusement dans le même cas

charles_marais
charles_marais

charles_marais

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis également dans ce cas. Serait-il possible d'avoir un support d'un opérateur pour comprendre la marche à suivre ?

Merci à vous,

Bonjour charles_marais

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Cécile_C
Cécile_C

Cécile_C

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation.. Et impossible de régler le problème via le chat conseiller virtuel sans se connecter..
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer mon accès ?

Belle soirée,

Bonjour Cécile_C,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, impossible de se connecter, ni sur le site, ni sur l'appli, aucun sms recu avec le code de déblocage.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2766 / 5000

Bonjour Jérémie ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017