Question en attente de réponse
Je me suis trompée plusieurs fois de code pour accéder à mon espace client orange bank. Je suis donc censé recevoir un code de déblocage par sms (9 chiffres) cependant je ne reçois rien.
Les réponses
je suis malheureusement dans le même cas
Bonjour,
Je suis également dans ce cas. Serait-il possible d'avoir un support d'un opérateur pour comprendre la marche à suivre ?
Merci à vous,
Bonjour charles_marais
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour,
Je suis dans la même situation.. Et impossible de régler le problème via le chat conseiller virtuel sans se connecter..
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer mon accès ?
Belle soirée,
Bonjour Cécile_C,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Je suis dans le même cas, impossible de se connecter, ni sur le site, ni sur l'appli, aucun sms recu avec le code de déblocage.
Bonjour Jérémie ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Jérémie a répondu
un anonyme a répondu
Cécile_C a répondu
un anonyme a répondu
charles_marais a répondu
Tulite14 a répondu
AnaisVVN a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020