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Pourquoi je ne reçois pas de code de déblocage par SMS?

Je me suis trompée plusieurs fois de code pour accéder à mon espace client orange bank. Je suis donc censé recevoir un code de déblocage par sms (9 chiffres) cependant je ne reçois rien.

AnaisVVN
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Les réponses

Tulite14
Tulite14

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je suis malheureusement dans le même cas

charles_marais
charles_marais

charles_marais

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Bonjour,

Je suis également dans ce cas. Serait-il possible d'avoir un support d'un opérateur pour comprendre la marche à suivre ?

Merci à vous,

Bonjour charles_marais

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Cathy

Cécile_C
Cécile_C

Cécile_C

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Bonjour,
Je suis dans la même situation.. Et impossible de régler le problème via le chat conseiller virtuel sans se connecter..
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer mon accès ?

Belle soirée,

Bonjour Cécile_C,

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Cathy

Jérémie
Jérémie

Jérémie

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Je suis dans le même cas, impossible de se connecter, ni sur le site, ni sur l'appli, aucun sms recu avec le code de déblocage.

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Jérémie ,

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Fayza

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