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Problème ouverture compte

Bonjour,
1er tentative désastreuse après avoir essayer d’ ouvrir un premier compte le mardi 28 novembre ,documents validés en 24h puis perte de synchronisation au moment du paiement apparemment malgré un mail reçu comme quoi celui la avait bien été effectué (compte débite de la somme )
Appelle orangebank qui me stipule qu’il doivent clôturer mon compte pour en rouvrir un autre depuis je suis dans le flou le plus complet je ne sais pas ce que j attend !!
Est ce que c est déjà arriver à l’un d entre vous pour qu on m explique ?
Est ce que cette nouvel tentative ne va pas échouer ?
Comment ce fais t il que de tel probleme persiste depuis le lancement,orange arrivera t il un jour a les régler ??

Jean mike
Jean mike

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Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
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Equipe

Bonjour Jean mike ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à ouvrir un compte Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Chloé

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