Question en attente de réponse

Utilisation de ma carte impossible depuis plusieurs jours...

Depuis plusieurs jours, impossible de me servir de ma carte, plusieurs commerçants testés sans ou avec contact, rien à faire, paiement refusé à tous les coups.
L'assistant virtuel est incapable ne serait-ce que de comprendre mon problème, à par comme marque page, que puis-je faire de ma carte maintenant ?

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour PalmAk,
Je suppose que vous avez vérifié les paramètres de blocage de votre carte. Fonctionne-t-elle dans un distributeur ?

@JC Oui.
4 jours maintenant qu'il m'est impossible de faire fonctionner la carte en sans contact mais j'ai réussi à payer une fois en saisissant le code... Heureusement que j'ai également avec moi la carte d'une 'vraie' banque qui elle fonctionne parfaitement.
Précision, AUCUNE réponse de ma demande envoyée à Orange Bank, c'est le flou le plus complet.

Erwanbnnd
Erwanbnnd

Erwanbnnd

Niveau
0
14 / 100
Est ce que tu peux retirer en distributeur ? Car moi je bebe peux plus faire aucune des trois (Paiement sans contact, paiement code et retirer)

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour PalmAk ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à faire des paiements avec votre carte bancaire Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Chloé

@Choé, Webconseillère Orange Bank
Oui, j'ai réussi à faire des paiements avec ma carte depuis les 26 jours ou j'ai posé cette question... Heureusement car je me vois mal sans moyen de paiement pendant presque un mois...
Néanmoins, de façon ponctuelle et en fonction des endroits, la carte Orange Bank ne 'passe' pas. Ni avec, ni sans contact, c'est aléatoire, imprévisible et je considère donc ce moyen de paiement comme 'secondaire' puisqu'il ne fonctionne pas à coup sur ! Je ne suis pas prêt d'abandonner ma carte bancaire 'classique'...

Niveau
4
5000 / 5000

PalmAk ,

Merci pour votre retour.

Afin de faire remonter les incidents de paiements aux équipes techniques, j'ai besoin d'éléments concrets : la date, l'heure précise, l'enseigne, le message d'erreur, la nature du paiement (NFC ou par code), montant du paiement.

Pouvez-vous également me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017