Question en attente de réponse

Utilisation de ma carte impossible depuis plusieurs jours...

Depuis plusieurs jours, impossible de me servir de ma carte, plusieurs commerçants testés sans ou avec contact, rien à faire, paiement refusé à tous les coups.
L'assistant virtuel est incapable ne serait-ce que de comprendre mon problème, à par comme marque page, que puis-je faire de ma carte maintenant ?

Les réponses

@JC Oui.
4 jours maintenant qu'il m'est impossible de faire fonctionner la carte en sans contact mais j'ai réussi à payer une fois en saisissant le code... Heureusement que j'ai également avec moi la carte d'une 'vraie' banque qui elle fonctionne parfaitement.
Précision, AUCUNE réponse de ma demande envoyée à Orange Bank, c'est le flou le plus complet.

Erwanbnnd
Erwanbnnd

Erwanbnnd

Niveau
0
14 / 100
points

Est ce que tu peux retirer en distributeur ? Car moi je bebe peux plus faire aucune des trois (Paiement sans contact, paiement code et retirer)

© Orange Bank 2017