Question en attente de réponse

Orange Bank et Orange Cash sur le mobile

Bonjour
J'ai les 2 applis sur mon smartphone Samsung Android. Dans la configuration du téléphone, c'est Orange Cash qui est coché pour le paiement NFC et d'ailleurs je réponds systématiquement "non" à la question que l'appli Orange Bank me pose à chaque fois que je l'ouvre "souhaitez vous rendre le paiement mobile fonctionnel ?" (pénible d'ailleurs).
Je viens de faire un paiement NFC dans la configuration suivante : appli Orange Cash ouverte/débloquée et appli Orange Bank non lancée.
Et, surprise, c'est mon compte Orange Bank qui a été débité, pas Orange Cash !
Comment se fait-il ? Est-ce un bug de l'appli Orange Bank ? Comment dans ce cas puis-je continuer à utiliser Orange Cash ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

pnvb
pnvb

pnvb

Niveau
1
729 / 750
points

IL faut aller dans les paramètres NFC pour choisir l'appli par défaut.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour hudu51 ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, votre problème est-il résolu ?

Bonne journée.

Chloé

© Orange Bank 2017