Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai les 2 applis sur mon smartphone Samsung Android. Dans la configuration du téléphone, c'est Orange Cash qui est coché pour le paiement NFC et d'ailleurs je réponds systématiquement "non" à la question que l'appli Orange Bank me pose à chaque fois que je l'ouvre "souhaitez vous rendre le paiement mobile fonctionnel ?" (pénible d'ailleurs).
Je viens de faire un paiement NFC dans la configuration suivante : appli Orange Cash ouverte/débloquée et appli Orange Bank non lancée.
Et, surprise, c'est mon compte Orange Bank qui a été débité, pas Orange Cash !
Comment se fait-il ? Est-ce un bug de l'appli Orange Bank ? Comment dans ce cas puis-je continuer à utiliser Orange Cash ?
Les réponses
IL faut aller dans les paramètres NFC pour choisir l'appli par défaut.
Bonjour hudu51 ,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
A ce jour, votre problème est-il résolu ?
Bonne journée.
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
pnvb a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020