Question en attente de réponse

Activation du compte impossible?

J'ai reçu un identifiant de votre part à 8 chiffres et téléchargé l'appli Orange Bank sur mobile Samsung.
Cet identifiant n'est absolument pas reconnu: nous n'avons pas pu vous identifier, depuis une journée.
Que faut-il faire?

AXAE
AXAE

AXAE

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Nad
Nad

Nad

Niveau
0
12 / 100
points

Egalement, même souci...avez vous un contact? ,une réponse? Merci

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à vous identifier sur l'application ?

J'attends votre retour.

Chloé

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2556 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous adresser un message privé enfin qu'on puisse échanger sur la situation.

A tout de suite.
Fayza

© Orange Bank 2017