Question en attente de réponse

Ouverture impossible

Depuis hier j'essaie d'ouvrir un compte sans y parvenir. Le syteme bloque après la synthèse.

Marc89
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Les réponses

Chloé
Chloé

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Bonjour Marc89 ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour avez-vous réussi à ouvrir un compte Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Chloé

Marc89
Marc89

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Bonjour

Malgré mes nombreuses tentatives, depuis PC tablette et tel android, je n'ai pas réussi à ouvrir un compte en ligne. Et en plus je suis client Sosh, le système connaît mes données.
A chaque fois il y a un problème technique de serveur. J'ai donc abandonné.
Merci de faire le nécessaire sur le plan technique pour débloquer la situation.
Marc

Chloé
Chloé

Chloé

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Bonjour Marc89 ,

Merci pour votre retour.

A quelle étape de la souscription en êtes-vous ?
Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

Marc89
Marc89

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Bonjour
Le système bloque quand je tente de valider la synthèse.
Voici mes coordonnées.
Marc Rouilly
2 rue du Thureau du Bar
89470 Moneteau
Je suis client sosh.
Mon no 06 31 48 45 14
Merci
Marc

Chloé
Chloé

Chloé

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Merci pour votre retour.

Après consultation de dossier, je vois que vous êtes en effet rendu à la signature du contrat.

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur survenu ?

J'attends votre retour

Chloé

Marc89
Marc89

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Bjr
Voici le message qui s'affiche
"Une erreur technique est survenue lors du contact du serveur pour la signature du contrat" Reessayer.
Merci
Marc

Chloé
Chloé

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Merci pour ces précisions.

Je vais vous envoyer un mail avec lien de reprise afin de reprendre votre souscription. Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail ?

J'attends votre retour.

Chloé

Marc89
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marc.rouilly@gmail.com

Chloé
Chloé

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Merci Marc, je viens de vous envoyer un lien de reprise afin de terminer votre souscription.

Bonne journée.

Chloé

Marc89
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Toujours le même problème et le même message !
Marc

Chloé
Chloé

Chloé

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Equipe

Bonjour Marc89 ,

Très bien, dans ce cas je vous invite à contacter un de nos experts par chat à partir de l'application ou du site internet afin qu'il vous aide à terminer le parcours de souscription.

Bonne journée.

Chloé

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