Question en attente de réponse
Comme personne n'a daigné me rappeler suite à ma réclamation posée hier sur l'appli, ce jour 02/12 à 14h03, je demandé à parler à un "expert". Après 16 minutes de patience, Dalila A arrive enfin... mais impossible de tchatter avec elle, l'appli s'est bloquée.... A depuis, impossible de lancer une nouvelle conversation que ce soit avec le robot virtuel Djingo ou autre.... J'arrive systématiquement sur l'ancienne conversation et je ne peux rien faire. Même en effaçant le cache de mon téléphone et en redémarrant celui ci.... Et le service client Orange Bank est continuellement injoignable... Comme d'habitude....Y-a-t-il quelqu'un qui a une solution? Help!!!
Les réponses
Pour moi, ouverture du compte impossible ! à la fin de l'étape 1, le lien reçu par mail renvoie au début du processus.
1) -> Quand je sollicite l'aide : django liste bêtement les étapes théoriques à suivre ;
2) -> quand j'envoie un mail, je n'ai pas de réponse ...
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
A ce jour, avez-vous obtenu des réponses à vos réclamations ?
J'attends votre retour.
Chloé
pour répondre à Chloé Webconseillère Orange Bank
J'ai effectivement obtenu des "réponses". Réponses non satisfaisantes mais d'un point de vue "statistiques", c'est des "réponses"....
Bonjour Honda69 ,
Merci pour votre retour.
Si vous avez besoin d'un complément d'information n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Chloé
Le seul tchat accessible à certaines heures DE LA JOURNEE, c'est Djingo qui n'a jamais fourni de réponse à personne. Les experts sont injoignables par tchat ainsi que par téléphone. Il parait que ce sont les clients qui sont fautifs car ils sont trop nombreux à appeler en même temps. Le fait que le nombre de conseillers soit insuffisant et que les clients aient vraiement de bonnes raisons d'appeler, ça ce n'est pas de la faute d'Orange Bank.
Donc n'ayant aucune possibilité de contact immédiat j'ai été contraint d'envoyer un mail, et le service client répond bien aux mails, il suffit d'être patient. Je viens d'obtenir une réponse après 2 semaines d'attente, certes c'était sur une adresse Gmail que je n'ai jamais communiquée à Orange Bank (il sont devins?), et la réponse est complètement à coté de la plaque, mais j'ai bien la preuve que mon mail a fini par être lu...ce qui n'a pas résolu mon problème.
Bonjour Pascal afin de vous regarder votre demande, pouvez-vous me dire en message privé le problème que vous rencontrez.
J'attends votre retour, bonne journée.
Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Honda69 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Gissaipet a répondu
Honda69 a posé une nouvelle question
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