Question en attente de réponse

Tchat bloqué?

Comme personne n'a daigné me rappeler suite à ma réclamation posée hier sur l'appli, ce jour 02/12 à 14h03, je demandé à parler à un "expert". Après 16 minutes de patience, Dalila A arrive enfin... mais impossible de tchatter avec elle, l'appli s'est bloquée.... A depuis, impossible de lancer une nouvelle conversation que ce soit avec le robot virtuel Djingo ou autre.... J'arrive systématiquement sur l'ancienne conversation et je ne peux rien faire. Même en effaçant le cache de mon téléphone et en redémarrant celui ci.... Et le service client Orange Bank est continuellement injoignable... Comme d'habitude....Y-a-t-il quelqu'un qui a une solution? Help!!!

Honda69
Honda69

Honda69

Niveau
0
85 / 100
Les réponses

Gissaipet
Gissaipet

Gissaipet

Niveau
0
11 / 100
Pour moi, ouverture du compte impossible ! à la fin de l'étape 1, le lien reçu par mail renvoie au début du processus.
1) -> Quand je sollicite l'aide : django liste bêtement les étapes théoriques à suivre ;
2) -> quand j'envoie un mail, je n'ai pas de réponse ...

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3682 / 5000

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous obtenu des réponses à vos réclamations ?

J'attends votre retour.

Chloé

Honda69
Honda69

Honda69

Niveau
0
85 / 100
pour répondre à Chloé Webconseillère Orange Bank
J'ai effectivement obtenu des "réponses". Réponses non satisfaisantes mais d'un point de vue "statistiques", c'est des "réponses"....

Niveau
3
3682 / 5000

Bonjour Honda69 ,

Merci pour votre retour.

Si vous avez besoin d'un complément d'information n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Chloé

© Orange Bank 2017