Question en attente de réponse

Tchat bloqué?

Comme personne n'a daigné me rappeler suite à ma réclamation posée hier sur l'appli, ce jour 02/12 à 14h03, je demandé à parler à un "expert". Après 16 minutes de patience, Dalila A arrive enfin... mais impossible de tchatter avec elle, l'appli s'est bloquée.... A depuis, impossible de lancer une nouvelle conversation que ce soit avec le robot virtuel Djingo ou autre.... J'arrive systématiquement sur l'ancienne conversation et je ne peux rien faire. Même en effaçant le cache de mon téléphone et en redémarrant celui ci.... Et le service client Orange Bank est continuellement injoignable... Comme d'habitude....Y-a-t-il quelqu'un qui a une solution? Help!!!

Honda69
Honda69

Honda69

Niveau
0
88 / 100
points

Les réponses

Gissaipet
Gissaipet

Gissaipet

Niveau
0
11 / 100
points

Pour moi, ouverture du compte impossible ! à la fin de l'étape 1, le lien reçu par mail renvoie au début du processus.
1) -> Quand je sollicite l'aide : django liste bêtement les étapes théoriques à suivre ;
2) -> quand j'envoie un mail, je n'ai pas de réponse ...

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous obtenu des réponses à vos réclamations ?

J'attends votre retour.

Chloé

Honda69
Honda69

Honda69

Niveau
0
88 / 100
points

pour répondre à Chloé Webconseillère Orange Bank
J'ai effectivement obtenu des "réponses". Réponses non satisfaisantes mais d'un point de vue "statistiques", c'est des "réponses"....

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Honda69 ,

Merci pour votre retour.

Si vous avez besoin d'un complément d'information n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Chloé

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
points

Le seul tchat accessible à certaines heures DE LA JOURNEE, c'est Djingo qui n'a jamais fourni de réponse à personne. Les experts sont injoignables par tchat ainsi que par téléphone. Il parait que ce sont les clients qui sont fautifs car ils sont trop nombreux à appeler en même temps. Le fait que le nombre de conseillers soit insuffisant et que les clients aient vraiement de bonnes raisons d'appeler, ça ce n'est pas de la faute d'Orange Bank.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
points

Donc n'ayant aucune possibilité de contact immédiat j'ai été contraint d'envoyer un mail, et le service client répond bien aux mails, il suffit d'être patient. Je viens d'obtenir une réponse après 2 semaines d'attente, certes c'était sur une adresse Gmail que je n'ai jamais communiquée à Orange Bank (il sont devins?), et la réponse est complètement à coté de la plaque, mais j'ai bien la preuve que mon mail a fini par être lu...ce qui n'a pas résolu mon problème.

© Orange Bank 2017