Cette question a été résolue
Tout est dans le titre , la demande avec mot de passe est rapide mais la validation est longue . Les commerçants ont l'impression que ça ne va pas fonctionner , en plus qu'ils découvrent cette carte.
Bonjour Patrix,
Le fait que la carte soit à autorisation systématique (afin de mettre à jour les montants en temps réel sur l'application) explique peut-être un temps de réponse un peu plus long chez le commerçant.
Les autres réponses
Bonjour, j'ai pu discuter avec un commerçant aujourd'hui, j'ai payé avec ma carte orange bank sans contact, la validation de la transaction a pris environ une minute
j'ai essayé de savoir si le problème était juste pour moi ou si c'était récurrent chez eux, et il m'a dit que le problème était récurrent chez eux, peu importe la banque
Donc je n'ai jamais rencontré ces problèmes de lenteur avec Orange Bank pour ma part..
C'est lié au commerçant.
Chez certains, c'est ultra rapide. Chez d'autres, ça dure de très longues secondes...
© Orange Bank 2020