Question en attente de réponse

Orange bank avec téléphone sans NFC ?

Quelques jousr après avoir crée mon compte et reçu ma carte de paiement, j'ai cassé mon téléphone et ai du en changer. Mon nouveau téléphone est sous Android 7.2 mais n'a pas de NFC. J'ai installé l'application via google play; j'ai acces au chat, à la fonction ouverture de compte, mais quand je veux me connecter avec mes codes l'application cesse de fonctionner.
Si le téléphone n'est pas NFC, ne peut on pas utiliser l'application et dans ce cas avoir acces au compte mais pas au paiement mobile ? Il est dit dans les conditions téléphone superieur à android 5.0 et que le NFC c'est juste pour paiement mobile, il n'est dit nulle part que c'est bloquant. N'ayant plus acces à mon compte, je vais devoir le cloturer (je ne vais quand meme pas racheter un autre téléphone juste pour ça) sinon je vais me voir facturer des frais d'inactivité tous les mois. Est ce un bug de l'application ou bien dois je cloturer mon compte faute de pouvoir l'utiliser. Et comment le cloturer si je n'ai pas accès à l'application ?

Glox1972
Glox1972

Glox1972

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
1
526 / 750
Bonjour.
Mon smartphone n'est pas nfc est pourtant j'ai accès à mon compte. Étrange votre histoire.

© Orange Bank 2017