Question en attente de réponse

4e fois de suite qu'on refuse de reconnaître mes justificatifs alors que je revérifie à chaque fois. Pourquoi ?

J'ai remplis le formulaire en prenant soin de vérifier les données saisies ainsi que les pièces justificatives et c'est la 4e fois que je dois recommencer ! Je commence à perdre patience... Et ma demande d'ouverture de compte est URGENTE !

mouss83
mouss83

mouss83

Niveau
0
75 / 100
Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4782 / 5000

Bonjour mouss83 ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, vos pièces justificatives ont-elles été validées ?
Avez-vous finalisé l'ouverture de votre compte Orange Bank ?

J'attendse retour.

Chloé

mouss83
mouss83

mouss83

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Chloé,

J'ai bien compris qu'il y avait beaucoup de demande. J'ai juste pas compris pourquoi j'ai du renvoyer plusieurs fois mes justificatifs, pour des raisons obscures.

Oui, mon compte a bien été ouvert à ce jour ! Le premier versement a été fait, j'ai effectuer quelques achats et a bien reçu la prime de bienvenue.

Je suis dans la dernière ligne droite : la mobilité bancaire... J'ai fait la demande il y a 10 jours via mon espace personnel (2e tentative) et toujours pas d'appel d'un conseiller, ni courrier. Je prends donc l'initiative de transmettre mes nouvelles coordonnées, petit à petit...

Niveau
3
4782 / 5000

Bonjour mouss83 ,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?

Bonne journée.

Chloé

© Orange Bank 2017