Cette question a été résolue

L'application Android ne fonctionne pas sur One Plus 5T ?

Bonjour,
Je n'avais pas de soucis particulier sur mon galaxy S8 l'application se lançait et je pouvais payer sans contact. J'ai changé de mobile: un One Plus 5T (qui vient juste de sortir et tourne sous Android 7.1.1). Je peux installer l'application, elle s'ouvre mais dès que je veux m'authentifier j'ai un écran noir et l'application revient sur l'écran de bienvenue.

Il s'agit des bons identifiants, j'ai essayé en mettant des données erronées et l'application me précise bien que ceux-ci sont incorrects.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application mais ça fait la même chose ! à savoir que l’application s'était déjà ouverte une fois, la première, et depuis plus rien.

Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Une solution ? Je n'ai plus aucune vue sur mon compte, je n'ai plus la main sur mon argent...

David

Bonjour,

J'ai trouvé une solution au problème. Il suffit d'aller dans les paramètres du mobile puis dans Applications -> liste des applications, sélectionner orange bank et de forcer toutes les autorisations.

En espérant que ça puisse vous aider,

David

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Jcube972
Jcube972

Jcube972

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai un one plus 5T et j'ai le même problème que toi. à Savoir que contrairement à toi elle n'a jamais fonctionner, dès que je tape mon mdp, je reviens sur l'écran d'acceuil, c'est ultra pénalisant sachant qu'aujourd'hui le mobile reste le seul moyen pour consulter ces comptes.

Jcube972
Jcube972

Jcube972

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour l'astuce cela fonctionne en effet !!

© Orange Bank 2017