Question en attente de réponse

Remplacer la commande d'une carte bancaire via l'appli par un appel au conseiller ?

Lorsque je clique sur le bouton "Commander une carte" l'écran devient blanc. En attendant la correction de ce bug de l'appli en ligne, un conseiller peut-il prendre ma commande de CB ?

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Les réponses

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Suite à la mise à jour de mon appli, j'ai commandé ma CB. Mais à l'issue de la personnalisation de mon code CB je reçois un 1er popup encourageant : " Votre commande a bien été enregistrée. Vous recevrez votre CB dans votre BAL ..."
Mais quand je clique sur "OK" un 2e popup d'erreur apparait sur l'écran : "Une erreur est survenue. Le service est indisponible. Réessayer plus tard " . J'ai renouvelé plusieurs fois la création de mon code CB et toujours la même séquence de popups.
Est ce que je recevrais reellement ma CB sous 10 Jours ?

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L'expert me confirme que ma CB à débit différé n'est pas commandée. Je suis donc bloqué pde nouveau par un bug. Cette fois c'est à l'etape de création du code secret de ma CB à debit différé !!!
Je dois attendre que ce bug soit traité !! Sans doute 4 semaines de plus ? 4 semaines = délai de traitement du bug précédent "page blanche" ....

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