Question en attente de réponse

Remplacer la commande d'une carte bancaire via l'appli par un appel au conseiller ?

Lorsque je clique sur le bouton "Commander une carte" l'écran devient blanc. En attendant la correction de ce bug de l'appli en ligne, un conseiller peut-il prendre ma commande de CB ?

SL
SL

SL

Niveau
0
63 / 100
Les réponses

Cdussert
Cdussert

Cdussert

Niveau
2
1000 / 2000
Salut,

Suite à une mise à jour de l'appli, la commande de carte devrait être fonctionnelle, peux-tu mettre à jour ton appli et réessayer ?

SL
SL

SL

Niveau
0
63 / 100
Suite à la mise à jour de mon appli, j'ai commandé ma CB. Mais à l'issue de la personnalisation de mon code CB je reçois un 1er popup encourageant : " Votre commande a bien été enregistrée. Vous recevrez votre CB dans votre BAL ..."
Mais quand je clique sur "OK" un 2e popup d'erreur apparait sur l'écran : "Une erreur est survenue. Le service est indisponible. Réessayer plus tard " . J'ai renouvelé plusieurs fois la création de mon code CB et toujours la même séquence de popups.
Est ce que je recevrais reellement ma CB sous 10 Jours ?

Cdussert
Cdussert

Cdussert

Niveau
2
1000 / 2000
Contacte le service client pour en être sur... (demande à Djingo de te passer un expert)

SL
SL

SL

Niveau
0
63 / 100
L'expert me confirme que ma CB à débit différé n'est pas commandée. Je suis donc bloqué pde nouveau par un bug. Cette fois c'est à l'etape de création du code secret de ma CB à debit différé !!!
Je dois attendre que ce bug soit traité !! Sans doute 4 semaines de plus ? 4 semaines = délai de traitement du bug précédent "page blanche" ....

Bonjour SL ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à commander votre carte bancaire ?

J'attends votre retour.

Chloé

SL
SL

SL

Niveau
0
63 / 100
Non. Pour la 20e fois au moins j"ai tenté de commander ... Sans succès . Le bug a légèrement evolué !
Je saisie et confirme mon code secret.
Un message m'indique alors que ma carte arrivera bientot et m'invite à cliquer sur OK.
Lorsque je clique sur OK un nouveau message furtif m'indique une : "une erreur est survenue etc..."
Mais maintenant l'appli Orange Bank retourne automatiquement sur la page d'accueil de saisie du code d'accès à mon compte Orange Bank ... Je précise que j'ai aussi tenté de commander ma CB en utilisant un autre modèle de mobile le Samsung J3 à ma disposition .
Pouvez vous m'aider ?

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre dysfonctionnement le 20/12 par le biais du Centre de Relation Client. Je vous rassure, nos équipes techniques sont sur le sujet pour vous permettre de bénéficier de vos services carte dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Fayza

SL
SL

SL

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
A priori le bug a encore évolué sans être résolu... :
lorsque je tente de finaliser la commande ma Carte Bancaire maintenant l'application ignore ma validation et signature des documents . Mon parcours de commande est totalement réinitialisé ...
A chaque tentative je dois confirmer le type de CB (immediat ou différé) puis valider la lecture des documents et enfin signer avec le code reçu par SMS.
Mais l'application Orange Bank se bloque et m'envoie alors un message d'erreur de type : " une erreur est survenue etc...
J'ai fait plusieurs tentative de commande de CB comme decrit ci dessus mais sans succès. Pouvez vous m'aider ?

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour SL ,

Je comprends votre déception et j'en suis navrée.
Comme énoncé précédemment, votre dossier est en cours de traitement par le centre de relation client.

Je vous invite à patienter.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée, Manira.

SL
SL

SL

Niveau
0
63 / 100
Bonjour
J'ai installé la nouvelle version du 16 Janvier 2017 . Je patiente de version en version depuis plus de 3 mois depuis l'ouverture de mon compte Orange Bank. Je ne peux toujours pas commander ma CB . Suite à la signature de mes documents je reçois un message d'erreur : "" Une erreur est survenue . Désolé ! Le service est momentanément indisponible . Pouvez vous réessayer plus tard ? .
Comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir ma CB ? directement en agence ?

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour, Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, je vous propose de continuer la discussion en message privé ?
Elle se fera par mail.
Bonne journée.
Manira

© Orange Bank 2017