Cette question a été résolue

Ma réclamation du 29 novembre

Bonjour,
le 29 novembre- référence 00196523, j'ai fait une réclamation pour une somme de 45 € qui devrait être crédité sur mon compte suite à un achat non validé du 23 novembre. Ma correspondante m'a informé que ces 45 € serait porté à mon compte "rapidement" à ce jour ce n'est toujours pas fait. Quelle en est la raison. Merci de solutionner rapidement ce litige. Cordialement.

coufra90
coufra90

coufra90

Niveau
0
14 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

coufra90
coufra90

coufra90

Niveau
0
14 / 100
points

Merci Nicolat, il faut effectivement attendre 14 jours. C'est vraiment spécifique à Orange Bank. Je n'ai pas ce problème avec mon autre banque.

© Orange Bank 2017