Question en attente de réponse
impossible de finaliser l'installation
échec authentification
ou blocage du téléphone : touche Valider inactive
multiples essais
Les réponses
Bonjour philippe44 ,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
A ce jour, avez-vous réussi à vous authentifier ?
J'attends votre retour.
Chloé
Comme le 12/12/2017, mon compte est bloqué. J'ai essayé d'appelé le 01 43 60 01 52 mais tous les conseillés sont en ligne. Je vais ré-essayer un peu plus tard car c'est la seule solution pour débloquer un compte qui a comme message : "Echec de l'autentification - Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvezvous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contacter-nous."
Bonjour JEOL67,
Je suis désolée de cette réponse tardive.
Avez-vous pu joindre un conseiller ?
Merci de me faire un retour afin de m'en assurer.
Bonne journée.
Cathy
un anonyme a répondu
JEOL67 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
philippe44 a posé une nouvelle question
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