Question en attente de réponse

Impossibilité de commander une CB

Impossible de commander une CB, une page blanche s'affiche. J'ai désinstallée l'application puis éteins et rallumé mon tél, ré-installée l'application mais toujours pareil: impossble d'accéder à la page de commande de CB.
Comment faire?
Merci.

runcaro78
runcaro78

runcaro78

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Cdussert
Cdussert

Cdussert

Niveau
1
411 / 750
Hello,

Le mieux que tu aies à faire est de contacter un expert Orange Bank via chat depuis le site

Y.H-M
Y.H-M

Y.H-M

Niveau
1
128 / 750
Même chose pour ma compagne qui a ouvert un compte le 15/11. Depuis bientôt 3 semaines... les experts contactés le 17/11, le 24/11, le 30/11 et à chaque fois une solution est prévue "dans la semaine" suivante

Cdussert
Cdussert

Cdussert

Niveau
1
411 / 750
Hello,

Il y a eu une mise à jour ce matin qui devrait normalement régler le problème. Avez-vous essayé avec la nouvelle version ?

nico85
nico85

nico85

Niveau
0
33 / 100
J’ai toujours une page blanche après maj de l’application...
Impossible de payer avec Apple Pay.
Aucun retour de la part du service client après une remontée des problèmes rencontrés.

Y.H-M
Y.H-M

Y.H-M

Niveau
1
128 / 750
Bon, son appli a bien été mise à jour.. plus de page blanche cette fois mais impossible de finaliser le code secret cette fois! un premier message dit que la carte a bien été commandée puis un second que le service est indisponible et qu'il faut réessayer plus tard!!! plusieurs essais depuis ce début d'après-midi toujours la même chose.

Y.H-M
Y.H-M

Y.H-M

Niveau
1
128 / 750
Et en plus les experts sont aux abonnés absents!!! il a fallu envoyer un mail (fait hier) sans réponse à ce jour. Ca devient le grand foutoir cette banque

nico85
nico85

nico85

Niveau
0
33 / 100
Toujours une page blanche ? as-tu tenté de refaire une nouvelle désinstallation/réinstallation de l'application, ainsi j'ai -enfin- pu accéder à la commande de carte (sans finaliser la demande car avant il faut que ma nouvelle adresse soit prise en compte... et ça, ce n'est pas encore gagné).
Je confirme qu'il n'y a aucune réponse aux mails.

Y.H-M
Y.H-M

Y.H-M

Niveau
1
128 / 750
Non, elle peut cette fois aller plus loin que la page blanche elle peut commander la carte mais ça se gâte pour le code secret ça semble marcher un premier message dit que la carte va arriver d'ici quelques jours pui quand elle fait OK, un second message dit que le service est momentanément indisponible qu'il faut recommencer. Elle recommence et pareil.
Sinon oui, le cache a été vidé.

Y.H-M
Y.H-M

Y.H-M

Niveau
1
128 / 750
MIRACLE

Malgré au moins 20 tentatives toutes se terminant par le même message d'erreur (service indisponible, veuillez recommencer), malgré qu'hier, un expert ai confirmé que la carte n'étais pas commandée... elle vient d'arriver dans la boite à lettre! ne reste qu'à l'activer.

nico85
nico85

nico85

Niveau
0
33 / 100
C'est la magie de Noël !!
Pas de miracle pour moi, le changement de domicile n'est toujours pas effectif...

© Orange Bank 2017