Question en attente de réponse
Impossible de commander une CB, une page blanche s'affiche. J'ai désinstallée l'application puis éteins et rallumé mon tél, ré-installée l'application mais toujours pareil: impossble d'accéder à la page de commande de CB.
Comment faire?
Merci.
Les réponses
Hello,
Le mieux que tu aies à faire est de contacter un expert Orange Bank via chat depuis le site
Même chose pour ma compagne qui a ouvert un compte le 15/11. Depuis bientôt 3 semaines... les experts contactés le 17/11, le 24/11, le 30/11 et à chaque fois une solution est prévue "dans la semaine" suivante
Hello,
Il y a eu une mise à jour ce matin qui devrait normalement régler le problème. Avez-vous essayé avec la nouvelle version ?
J’ai toujours une page blanche après maj de l’application...
Impossible de payer avec Apple Pay.
Aucun retour de la part du service client après une remontée des problèmes rencontrés.
Bon, son appli a bien été mise à jour.. plus de page blanche cette fois mais impossible de finaliser le code secret cette fois! un premier message dit que la carte a bien été commandée puis un second que le service est indisponible et qu'il faut réessayer plus tard!!! plusieurs essais depuis ce début d'après-midi toujours la même chose.
Et en plus les experts sont aux abonnés absents!!! il a fallu envoyer un mail (fait hier) sans réponse à ce jour. Ca devient le grand foutoir cette banque
Toujours une page blanche ? as-tu tenté de refaire une nouvelle désinstallation/réinstallation de l'application, ainsi j'ai -enfin- pu accéder à la commande de carte (sans finaliser la demande car avant il faut que ma nouvelle adresse soit prise en compte... et ça, ce n'est pas encore gagné).
Je confirme qu'il n'y a aucune réponse aux mails.
Non, elle peut cette fois aller plus loin que la page blanche elle peut commander la carte mais ça se gâte pour le code secret ça semble marcher un premier message dit que la carte va arriver d'ici quelques jours pui quand elle fait OK, un second message dit que le service est momentanément indisponible qu'il faut recommencer. Elle recommence et pareil.
Sinon oui, le cache a été vidé.
MIRACLE
Malgré au moins 20 tentatives toutes se terminant par le même message d'erreur (service indisponible, veuillez recommencer), malgré qu'hier, un expert ai confirmé que la carte n'étais pas commandée... elle vient d'arriver dans la boite à lettre! ne reste qu'à l'activer.
C'est la magie de Noël !!
Pas de miracle pour moi, le changement de domicile n'est toujours pas effectif...
Bonjour. Je viens d'essayer la dernière version (1.0.2) datant du 12/12/2017 sur un IPhone 7plus en version IOS 11.2 corrigeant les bugs liés à la commande de carte bancaire => commande CB toujours KO. A la fin de l'étape passer à la signature, j'ai un message d'erreur : "Une erreur est survenue. Désolé le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard."
Bonjour,
Pareil que Jean-Michel 972 mais sur Samsung S7 Edge avec version 1.0.2 pour Android en version 7.0.
Rien n'a changé avec cette version sensée corriger les problèmes de commande de carte de paiement.
Toujours ce satané message après la saisie du code reçu par SMS.
L'attente commence à être longue ....
Je précise que nous avons eu un expert en chat et en ligne la semaine dernière et que la seule réponse apportée a été: J'en informe les services techniques.
Pareil, S7edge à jour, appli à jour, et page blanche une fois le code sms et ma date de naissance renseignée.
C'est vraiment pas sérieux, d'autant qu'à priori le problème est loin d'être nouveau, et qu'il n'y ait même pas de process pour bypasser ce dysfonctionnement....
Bref, attendons, un jour ça marchera peut être. Super.
Y'a un moment , quand on veut réussir, faut s'en donner les moyens, Orange n'est pas une start up du coin de la rue....
Bonjour à tous,
Finalement, hier soir nouvelle tentative de commande de CB et la, "Oh miracle", j'ai pu dérouler cette étape jusqu'à son terme.
Pour info j'étais en 4G et non en Wifi comme lors de la majorité de mes tentatives précédente. Coïncidence ou non ??
Stefsamy, ainsi que ceux qui sont dans ce cas, je vous encourage donc à faire une nouvelle tentative.
Plus qu'à attendre pour la réception de la carte.
Bon WE
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont le "message d'erreur" lors de la demande de la carte bancaire ainsi que "activation en cours" pour le paiement mobile, essayez de faire la demande de CB avec un autre téléphone et ça va marcher. Attention il faut faire que la demande de la carte bancaire, ensuite ré ouvrir l'application sur votre mobile principal et là vous pouvez refaire l'activation du paiement mobile (bien sûr il faut activer le NFC et cocher orange bank). N'hésitez pas à laisser des commentaires si ça marche pour vous aussi.
Bon courage
J'ai résolu le problème en passant par le S5 de madame :D
stefsamy a répondu
syr a répondu
PatFromTls a répondu
stefsamy a répondu
PatFromTls a répondu
Jean-Michel 972 a répondu
nico85 a répondu
Y.H-M a répondu
Y.H-M a répondu
nico85 a répondu
Y.H-M a répondu
Y.H-M a répondu
nico85 a répondu
Cdussert a répondu
Y.H-M a répondu
Cdussert a répondu
runcaro78 a posé une nouvelle question
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