Question en attente de réponse

la deconnexion est impossible ?

en fin d'utilisation, en haut à Dt, déconnexion, on retourne sur page d'accueil, on n'est pas déconnecté

Iayty
Iayty

Iayty

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Mruv
Mruv

Mruv

Niveau
0
36 / 100
En effet depuis bientôt 3 mois et malgré 3 mises à jour de l’application il est impossible de se déconnecter
Je précise : si partant de la page d’accueil (solde du compte) je consulte le détail du solde en cliquant. Quand je reviens sur la page d’accueil je vois le solde en grisé et le sablier continue de s’afficher. Impossible de reprendre la main pour se déconnecter.
Si on ferme l’application et on la réouvre immédiatement : toujours pareil
Si on la ferme quelques temps et on la réouvre on a « il ne se passait plus rien alors on vous a déconnecté »
Il faut tuer l’application pour se déconnecter

Cela paraît énorme et pourtant la mise à jour d’aujourd’hui n’a toujours pas corrigé le pb (qui pourrait être dû au serveur)

Bonjour Mruv

Je vous remercie de vos retours et je suis navrée de la gêne occasionnée.

Nous vous rassurons, nos équipes continuent de travailler sur cette anomalie.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers par Chat si besoin.

Bonne journée.

Cathy

Jacky
Jacky

Jacky

Niveau
0
23 / 100
J'ai exactement le même problème. J'ai posé la question et on m'a dit de désinstaller et réinstaller l'application, ce que j'ai fait, sans aucun changement.

Mruv
Mruv

Mruv

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Cathy

Si vous avez un bon tuyau (cf votre réponse à Jacky) je suis preneur.
Merci

Mruv
Mruv

Mruv

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

La question est pertinente ! Je ne l'avais pas précisé mais que ce soit en bonne couverture WIFI (à domicile) ou 4G, le problème est le meme.
Je viens de refaire 2 fois test en Wifi. Cela fait 25 mn que le sablier tourne après consultation du solde et retour à l'accueil.
Je vois en filigrane "Bonjour xxx votre solde est ... " Je ne peux rien faire

Au bout de 2 mn mon ecran s'éteint. Si je le réactive immédiatement je reviens à l'écran précédent. On ne me demande pas de m'identifier

Si je le réactive quelques mn plus tard, j'ai toujours le sablier. Quelquefois, au lieu du solde je vois en filigrane "Il ne se passait plus rien alors on vous a déconnecté".On ne me demande pas de m'identifier. et je ne peux toujours rien faire

Si je le réactive plusieurs heures plus tard j'ai cette fois au premier plan "Il ne se passait plus rien alors on vous a déconnecté" et plus le sablier et je dois m'identifier.

Enfin je précise que ce problème ne survient que suite à la consultation du solde (pas paiement ou Virement ou Profil)

Je reste à votre disposition

© Orange Bank 2017