Question en attente de réponse

impossible de faire un virement

bonjour,

j'essaie de faire un virement sur un compte extérieur et une fois tous les éléments rentré sur l'application, un message apparait m'indiquant que je n'ai pas le solde nécessaire. Ce qui est faux!
Donc j'ai de l'argent chez vous, et je ne peux pas en disposer parce que vos plafond de carte bleue sont trop bas, et que votre appli ne fonctionne pas pour les virements.
et bien sur, vous ne répondez pas à ma demande faite sur l'appli
Faut-il tout résilier pour avoir une réponse.

ptk374
ptk374

ptk374

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
1
454 / 750
points

Bonjour. Des beugs ça arrive. On a des beugs similaires dans d'autres banque comme au crédit agricole. Pour info, ici c'est un forum. Ce n'est pas le service client. Ici, ce sont les client orange bank qui vous répondent. Il se peut qu'un conseiller OB passe par là mais il vous renverra vers le service client dans tous les cas.

ptk374
ptk374

ptk374

Niveau
0
11 / 100
points

En fait, quand on dépose un chèque de plus de 1000€, l'argent n'est disponible que 10 jours ouvrés plus tard, et pendant ce temps il est bloqué.
C'est toujours bon à savoir si quelqu'un à le même problème
Mystère résolu

© Orange Bank 2017