Je ne me suis jamais connecté à Orange Bank depuis mon iPad et je souhaite désormais le faire. Je n’ai pas de problèmes pour rentrer mon identifiant à 8 chiffres, pour faire de... Lire la suite
Bonjour JeanBD
Je me propose de vous aider pour cela je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
En attente de votre retour.
Bonne journée
Bonjour,
Je ne suis pas du tout satisfaite d'Orange Bank.
Depuis plus d'un mois et demi, j'adresse des mails pour résilier mon compte. Ces derniers me réclament la somme de 2... Lire la suite
Bonjour Maevacrt
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre situation afin de trouver une solution.
Pour cela, merci de répondre au mail que je vous ai envoyé...
J'ai posé une question hier, RIEN, AUCUNE REPONSE alors que je suis bloqué depuis une semaine, que je tourne en rond. ENCORE LA A CETTE HEURE-CI c'est toujours le même cirque... Lire la suite
Bonjour Mécontent
Je suis sincèrement navrée pour ce retour tardif. Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande et vous aider à vous reconnecter.
Pour ce...
Bonsoir,
J'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin à hauteur de plus de 700 euros. Pouvez m'aider s'il vous plaît ? L'arnaqueur utilise un compte Orange Bank et vous... Lire la suite
Bonjour Robin57575757,
Je vous invite à nous envoyer un mail sur information@contact.orangebank.fr avec un dépôt de plainte et votre demande manuscrite.
Je ne peux pas...
Bonjour,
Je viens de recevoir un email de la société EFFICO me demandant un recouvrement pour Orange bank... Je ne comprends pas alors que mon compte est bien alimenté...
Un... Lire la suite
Bonjour Nicolas_06360
Je suis navrée de l'apprendre. Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout...