Question en attente de réponse

Impossible de devenir client

Bonjour,

Depuis Samedi, je ne peux pas signer mon contrat en ligne 'erreur technique', ce qui m'empêche de devenir l'un de vos clients. J'ai eu des contacts avec les chat en ligne via lequel j'ai reçu des tas de réponses différentes mais aucune n'a résolu le problème.

J'ai également envoyé un mail auquel personne n'a répondu.

Je me suis inscrit chez N26 en quelques minutes en chat vidéo ; je ne serai alors jamais client Orange Bank parce que ça ne marche pas ? Et que vous n'avez manifestement pas l'intention de m'aider de manière efficiente ?

Merci.

Tommy
Tommy

Tommy

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tommy ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à signer votre contrat et à valider l'ouverture de votre compte ?

J'attends votre retour.

Chloé

Tommy
Tommy

Tommy

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Non, je n'ai toujours pas réussi à signer mon contrat. J'ai appelé votre Service plusieurs fois ; depuis plusieurs semaines on doit :

• s'occuper du problème
  • me rappeler
  • chercher une solution et me tenir au courant
  • autre

Et rien ne se passe ; du tout.

Bonjour Tommy, je suis désolée pour la situation rencontrée. Je visualise qu'un expert a essayé de vous joindre le 18 Décembre à 9h37.
Avez-vous essayé d'effectuer votre souscription en vous identifiant comme client Orange ou Sosh ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Manira

Tommy
Tommy

Tommy

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Rien n'a changé à ce stade.

Si un expert a appelé, il n'a pas laissé de message ni de numéro où le rappeler. Vous comprenez bien que je ne peux pas rester collé à mon téléphone et répondre à chaque appel à tout moment de la journée ...

Donc, concrètement : comptez-vous faire quelque chose d'efficace ?

Bonjour @Tommy

Afin de vous aider, je vous invite à me confirmer en message privé votre prénom et votre nom suite au mail que je viens de vous envoyer.
J'attends votre retour, merci
Manira

Tommy
Tommy

Tommy

Niveau
0
35 / 100
Après un nombre record (pour moi ...) d'appels de relance et d'E-Mails, un conseiller m'a laissé un message indiquant avoir enfin supprimé mes données, ce qui m'a permit de relancer la procédure d'inscription et d'aller jusqu'au transfert des documents justificatifs.

J'ai rarement rencontré une assistance aussi lente et désorganisée que celle qui m'a été fournie pour résoudre ce problème. Mais hey, regardons le bon côté : le problème est réglé :-)

Bon courage à vous pour la suite.

© Orange Bank 2017